| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [présentation] BLoODSToRMmmm |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Salut à tous,
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-05-2008 à 11:38:19 ![]() ![]()
|
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | T'inquiète biquette --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
tahar | Pour les estims il y a la fameuse "liste d'estim" pour les items classiques, sinontu peux toujours lancer un topic spécifique pour les items n'y figurant pas .... le hic, il ne reste plus beaucoup d'éstimeurs en action --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | En effet c dommage,
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
tahar | Lycander ça doit valoir 3 pgems ... si tu es dispo demain matin on peut faire le trade.
Message édité par tahar le 22-05-2008 à 18:28:32 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Levy Hakuna Matata | Plop --------------- ![]() ![]() ![]() |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Ok ben sans problème
tahar | Je suis dispo à partir de 9H00, tu n'auras qu'à me mp quand tu te connecteras, je resterai attentif.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | C'est ce que Orion a fait... je pensais pas que ca paierait de si tot