| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TL] BLoODSToRMmmm |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | MES NEEDS
Structure : click it Need (ici meme ^^) OFFRES uniques set craft (Pgems et Runes) rares RECAPITULATIFS Ze Gardien, Franck Dux himself
[img] ~~~~ [/img] [img] ~~~~ [/img]
!! B E A W A R E !!
si vous ne l'êtes pas, devenez-le
= == U N I Q U E S == = Highlord Wrath Mara (Soj) (Bul low%LL) Goldwrap UP UP 75%<GF 60%ed Arachnid Mesh Chemin des sables vit15 Derviche de l'ombre dex22< = == S E T S == = = == R U N E S == = des um = == A U T R E S == = [SOCK] Epée des hautes terres ~15ed (blanche ou 4sock) Batteuse etheral (blanche ou 5sock) de bonne qualité de préférence [BIJOUX] bague fc+10% life+25< fr+20< jewel 15ias/mod (proposez) pas de limite de level jewel 15max/mod (proposez) pas de limite de level jewel ed/ias [CHARMES] Skillers pala combat skill (plus d'un) Skiller feu/froid 12fhr (un slmt) Message édité par BLoODSToRMmmm le 22-07-2008 à 11:00:01 --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit |
Message édité par BLoODSToRMmmm le 17-08-2008 à 15:56:43 --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | R E C A P I T U L A T I F
[1] Tahar : Lycander 165ed 2008.05.23 ==> 6Pgem [2] Tahar : Atours divins : amulette 2008.05.28 Habits de la mort : ceinture et gloves Cathan : le casque Roi taureau : Bottes ==>25Pgem le tout [3] Chtilolo : Crane géant 2008.05.30 ==> 4*Hel (encore merci a Coucouloiseau) [4] Tahar : Ravenfrost 18/194 2008.06.01 ==>6Pgems [5] Tahar : Lavagout 154%ed 2008.06.01 Oeil du Chat ==>3Amet+3Rubis+3Pgems [15G] [6] burattino38 : Ama T + Assa T 2008.06.03 + un pti cours sur les items de fous... ==> un gros bisou dma soeur... et bon, allé un de moi aussi [7] Pabelo : Forge de l'esprit 127%ed 2008.06.04 Skullder 198%ed ==> 10Pgem [8] Killar : Jalal 179%ed Jew 15ias // 6min ==>8Pgems [9] Olis : Condamneur 226%ed +"petit" cadeau ==>5Pgems [10] Levy : Nat armor + moult autres items (je pourrais pas tout citer ==> un gros bisou [11] Coucouloiseau : Stormshield Shako Oculus toison métalique 3sock 479 def ==>Skiller java +5 str [12] Keko : crafted ring fc + fr ==> 2 sols [13] Rond : Anni 14/20/6 [[ RMQ : Trade en collaboration avec Orion ]] Anni 11/18/7 ==>40 Packs 'PrêtàCrafter' Caster amu (Ap + Ral + jew + amu = 6G/pce) 2 GCbaal (1*certif 1*non) Message édité par BLoODSToRMmmm le 20-07-2008 à 15:21:54 --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
tahar |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
tahar | Bonjour,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Salut Tahar
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
tahar | Va pour 6 pgs ou 3 rubis/améths. On peut faire ça demain tôt sinon ... ça va commencer à être compliqué. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
killar Our work is never over | Salut, j'ai vu sur la TL de matt soad que tu cherchais des trucs, je peux te proposer moellerine et un joyau 15 ias. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Salut, je suis en quete d'items pr savoir le prochain perso qu'on va faire avec mon pote
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
killar Our work is never over | Ben j'ai le 15 ias 6 min et un 15 ias seul, à toi de voir si tu veux le deuxième, pour les moellerine je regarde les stats en rentrant j'éditerais mon message.
Message édité par killar le 03-06-2008 à 17:35:13 --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Levy Hakuna Matata |
pabelo reflechir nous limite ....! | j'ai une forge de l'esprit. je te dit la defence dans 2 minute dans un edit ^^
Message édité par pabelo le 04-06-2008 à 17:19:11 --------------- la tradelist ci-dessous: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1319_1.htm |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Salut à tous,
pabelo reflechir nous limite ....! | che pas c'est pas super cher donc dison 4 pgem sa te vas? --------------- la tradelist ci-dessous: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1319_1.htm |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Ca me parait 1 Pgem de trop, mais bon ce serait du chipotage
pabelo reflechir nous limite ....! | ingame : bertrap je suis la aussi je t'attend --------------- la tradelist ci-dessous: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1319_1.htm |
pabelo reflechir nous limite ....! | c mon accunt ^^ pour me contacter. si tu veu une parti sa sera noisette//thg --------------- la tradelist ci-dessous: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1319_1.htm |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
pabelo reflechir nous limite ....! | trade effectuer ^^ impeccable --------------- la tradelist ci-dessous: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1319_1.htm |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | merci a toi pabelo
killar Our work is never over |
vince741 Flood <3 |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Si quelqu'un voulait bien me signaler si des items classé dans Rares étaient sans valeur ce serait sympas
Message édité par BLoODSToRMmmm le 28-06-2008 à 00:28:29 --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | needs maj... --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
Rond | Plop,
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | oki
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | up pr la torche soso --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |