| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mini Tl burattino |
Levy Hakuna Matata | Plop ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
orion_awr Quoi on dit des shako ? | Salut bura --------------- Ma TradeList : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5135863 |
Levy Hakuna Matata | Je te les free ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
orion_awr Quoi on dit des shako ? | @ bura : oki pour la torche --------------- Ma TradeList : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5135863 |
Ice_Crystals | J'aurai un guillaume demain à te free --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Ice_Crystals | Ouai ok je te le filerai à l'occasion, en plus il est perf ( --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
killar Our work is never over | Ton mara m'interesse, j'ai une wyrm à bug, et peut être hel et joyau ias faut que je regarde ce soir, je te tiens au courant. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Julezz | salut,
--------------- --> Ma Trade liste SCL5 <-- --> Mon topic à craft et rare <-- |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bura ça te sert à quoi la rune Hel? J'en ai une qui traine... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
killar Our work is never over | J'ai donc une wyrm à bug (467 def) + 4 hel + 2 joyau 15 ias, ça va pas faire 50 gs ça :s --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
killar Our work is never over | J'ai une rune lem, pour la def je reregarderais, j'ai surement quelques clées pour toi.
--------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
killar Our work is never over |
Back-Back | Salut, --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
Back-Back | okay pas de soucis ça me vas meme les 3 de tes need si tu veux.
--------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
Back-Back | Moi aussi ^^
Message édité par Back-Back le 14-07-2008 à 22:02:18 --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | J'ai une clé (drop sur comptesse) une dizaine de pgms. Un jojo ias sans mod par contre. A priori ce sont des need useless pour toi mais au kazoo ^^
Message édité par G4mo le 18-07-2008 à 16:27:35 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Salut burattino --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
killar Our work is never over | J'ai le casque et ceinture TO, une necro T 18-15 et une amu 3 pb naked. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
killar Our work is never over | Si je suis la liste d'estime, ma torche vau environ 80-90g, mettons en gros 100g l'ensemble. Mara 20 c'est 50g, donc si tu rajoute ta torche druide, je suis partant --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Back-Back |
Back-Back | bha 2-3 c'est ce qu'il te faut nan après en fait je need plus trop la torche.
--------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
Page : 1 2 Page Précédente |