| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Olis -En mode pause- Retour en ladder |
olis Membre des Gamrahels | Bonjour à tous,
Message édité par olis le 13-06-2008 à 13:46:23 --------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
vince741 En avant flood :ack: |
|
olis Membre des Gamrahels |
--------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
tahar | Une fois que tu auras fini avec Vince, j'ai les autres torches, je need des gemmes et du tos craft (voir ma TL).
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
--------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
vince741 En avant flood :ack: | Trade impec merci =) |
olis Membre des Gamrahels | Merci à toi Vince
Message édité par olis le 04-12-2007 à 21:25:11 --------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
tahar | Je check mes torches demain matin et je te fais une proposition.
tahar | @Vince : si tu free les torches, comment veux-tu que je bosse Message cité 2 fois Message édité par tahar le 05-12-2007 à 09:25:18 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Je ne suis jamais dispo le soir (ou presque jamais). Si ça te convient on fait ça par mules interposées. Je mets les trois torches sur un compte, je te mp le compte et le mdp. Tu récupères les torches et tu les remplaces par ta partie du contrat.
|
olis Membre des Gamrahels | J'ai fait quelques mises à jour --------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
tahar | Tu bosses cet aprem ?
Message édité par tahar le 07-12-2007 à 14:00:49 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
|
Levy Hakuna Matata | Hello --------------- ![]() ![]() ![]() |
vince741 En avant flood :ack: | En plus il a tradé avec moi( donc nous) donc avec les meilleurs ;o Message cité 1 fois Message édité par vince741 le 07-12-2007 à 20:21:56 |
tahar |
vince741 En avant flood :ack: | En ladder on doit juste avoir une pul encore |
dem Gamrahels powa.... | Houla,
--------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
tahar | tu es connecté dans les 15 minutes qui arrivent stp ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | On n'a qu'à faire par mule interposées ce sera surement plus simple ...
olis Membre des Gamrahels | T'as 5 mn la ??
Message édité par olis le 08-12-2007 à 12:41:24 --------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
tahar |
olis Membre des Gamrahels | Trade impec --------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
dem Gamrahels powa.... |
--------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
dem Gamrahels powa.... | Petit --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
olis Membre des Gamrahels | --------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
tahar |
luto Fat Peng | retourne au lit! --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tahar |
dem Gamrahels powa.... |
Page Précédente |