Tetlis Profil : Modérateur | burattino38 a écrit :
t1 relou,bon ça va là??,quoique je vais delet et recréer un topic commun puisque j'ai pas mal de rings et que ce topic et dèjas saturé ....
à l'ambiance jh...des règles aussi nombreuses que les lois d'un code pénal,une surveillance extrèment poussée pour des trades de folies: shako vs 8pgs Oo
Des négociations de oufs: NOn pas 8,6!
Des offres qui coincident toujours avec les demandes:
O des pgs,du tos craft,des keys,ali baba
N perf df,perf griffon sock perf rbf,perf mara,Ka glove ias 15/15mods,jav 5/40
Et pendants les trades la tentions est quasi palpable!
-On trade avec la fenètre hein?
-Oui oui ne t'inquiète pas pour ta pul je ne vais pas te la voler....
Ah pis j'oubliai,jme fais souvent incendié quand je parle de trade jsp ou b.net mais j'ai pus constater la même chose que mon cher oxo, toutes les mauvaises langues d'ici on les retrouves sur jsp ou b.net XD (sous des pseudo completement différents c'est évident...).
J'espère avoir frustrer personnes hein???
allé++
|
Non ça ne va toujours pas. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans le mot "racoleur". L'interdiction de titre racoleur implique qu'aucun qualificatif ne doit être employé pour donner un jugement sur la qualité d'un item. Donc tu n'as pas à mettre de termes du style "gosu", "chouette", "super bon", etc. La description du ring oui, poser ton jugement non.
Pourquoi ? Parce que cela attire le lecteur vers ton topic, et souvent quand le lecteur ne juge pas l'item bon plutôt que de ne rien dire il ira de ses réflexions et ira balancer des réflexions désagréable, ceci faisant déraper les topics.
Donc quand on te demande de conformer ton titre aux règles, tu le fais. Et si tu vois que tu te plantes, plutôt que de gueuler comme un putois, tu me contactes par mp, et tu me demandes ce qui ne va pas. J'ai jamais mangé personne pour ce genre de choses.
Donc vu ton attitude, tu vas calmer ton agressivité avec Lala, j'ai été coulant de te laisser une seconde chance lors de ma seconde intervention, donc n'abuse pas de ma patience.
Si tu as des questions, des remarques à me faire, je suis disponible par mp.
PS : Je crois que tout le monde ici sait que chacun des habitués à un acc jsp, si tu veux aussi je peux vous donner le miens qui n'est certainement pas secret. Mais je ne vois pas ce que ça change. JH c'est JH, Jsp c'est Jsp. Et je n'ai jamais interdit de parler de Jsp ici ou ailleurs. Regarde l'ex-liste à tecallas.
|