| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TL] Le-Cochondinde no ladd - Ouverte |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Plop all Bienvenue sur ma TL nl
Table des matières 1°) Mes needs 2°) Mes offres 3) Historique de trade 4°) Bonus Message édité par le-cochondinde le 18-06-2008 à 06:10:11 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Mes Besoins/My needs LarmeFataleII - Bowa PvP 90 Verdungo 38+/15 Un peu short niveau need là, mais d'autres baba gf et pala hammer vont venir d'ici quelques semaines Message édité par le-cochondinde le 22-06-2008 à 03:40:19 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Mes offres/My offers Hlvl (> 49) Armures/Armors
Message édité par le-cochondinde le 23-06-2008 à 19:52:34 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Mlvl ( 18 < lvl < 50) Armures/Armors
Message édité par le-cochondinde le 23-06-2008 à 19:54:46 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Llvl (< 18) Armures/Armors
Grands charmes/Greats charms
Message édité par le-cochondinde le 23-06-2008 à 19:55:45 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Historique de trade 30trades effectués lors du ladd 4 Toi -> Moi Message édité par le-cochondinde le 17-06-2008 à 17:27:23 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | LarmeFataleII - Bowa PvP league & puby lvl 90 Message édité par le-cochondinde le 17-06-2008 à 17:27:31 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | NicoHammerIII - Hammerdin mf lvl 93 Message édité par le-cochondinde le 17-06-2008 à 17:27:38 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | MoW_KowaBoogaaa - Barb Nova gf lvl 90 Message édité par le-cochondinde le 17-06-2008 à 17:27:44 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | r e s e r v e d --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | reserved --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | OK TY de l'info je l'ai enlever J'avoue ne pas avoir encore lu l'intégralité des règles de ce fofo Sinon pour ton message je pense c'est ok Message édité par le-cochondinde le 16-06-2008 à 21:46:34 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO |
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Niveau pala si tu mates j'ai Arach, Zaka 196ed, 199ed.
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
jonathc | spirit c'est un runeword ladder je crois, |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | En ce qui concerne les Hoto elles ne sont pas à trade Pour spirit, arf, il fallait que je fasse le rune word avant Je vais pm du monde pour savoir en gros dans quelle caté est l'arc edit : environ 100 Gella, pas d'auto nécessaire selon tetlis, dis moi si tu préfères spirit ou zaka please, mais ce sera un des 2 imo. Message édité par le-cochondinde le 21-06-2008 à 14:23:17 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
jonathc | je prefere zaka mais serait-ce possible d'avoir des gants / amul / ceinture pour hammerdin en plus? Message édité par jonathc le 21-06-2008 à 20:22:40 |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Cinture => Arach, mais je pense qu'on part au-dessu du prix avec zaka + arach
jonathc | en fait je need plus zaka.. je vien de l'avoir .. t 'aurai pas une torche pour pala? Message édité par jonathc le 22-06-2008 à 16:53:39 |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | En ce qui concerne mes offres, elles sont toutes répertoriés dans ce sujet --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | @burattino en fait ils ne sont pas selfdrop, donc je ne peux pas les trade sur jh --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO |