| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [need] items pr commencer l'histoire |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
tahar | Plop,
Message édité par tahar le 28-05-2008 à 12:00:45 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Merci pou ta réponse Tahar
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit |
Message édité par BLoODSToRMmmm le 28-05-2008 à 12:29:01 --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
tahar | Va pour la ristourne, pas de problème.
Message édité par tahar le 28-05-2008 à 12:27:43 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Ok Tahar, merci bcp --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
maskha-gazh | Le plus simple c'est de refaire un post qui te servira de trade liste, tu peux t'inspirer de certaine mais le plus simple c'est :
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
tahar | Maskha des cow king boots 36 def ça donnerait quoi en pgs ?
Message édité par tahar le 28-05-2008 à 12:49:12 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | sur pas mal de TL que j'ai lues j'ai pu voir des "gardien(ne)s"?
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
tahar |
maskha-gazh | Pour les bottes la def importe peu on s'en sert rarement sauf pour un char vlld ou lld, Agin les avait mis à ~30gellas mais je trouve ça un peu haut 10/15gs serai mieux donc en gros pareil en gps --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | voila ma liste de trade est postée ici --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |