| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comprend pas les prix |
vince741 Flood <3 |
xxbryanxx | aa ok merci beaucoup mais pourquoi se n'est pas legit de discuter des prix en hr?
|
Kyjja Relax Frosty Bitch | Coz of mass dupe. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
xxbryanxx | ??? Il y a tellement de dupe de hr moi j'ai surtout était victime de dupe de soj 3 hr ds les dent :S |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Comment t'expliquer... Tu trouve pas bizarre qu'on te refile Jah et Ber pour une poignée d'Ist alors qu'il en faut plusieurs dizaine à cuber si tu veux ton Eni legit?
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
gunnm | Quand tu débutes, tu n'es pas forcément au courant de tous les tenants et aboutissants du jeu --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
zorro123 | +1
|
boubou-miam tu aime les bonbons | je ne tiens pas a polémiquer sur ces dites runes mais je ne pense pas me tromper pour dire que nombre d entre nous en ont et que malgré tout même si il est vrai que les runes sont dupes (99% des cas) lors du sertissage il est créé un item ayant un ilvl différent et devient legit ( je pense pas me tromper c est ce que j ai lu mais je ne sais plus ou) --------------- ma liste de trade |
vl4d two beer or not two beer. | Il ne devient pas "legit" "ethiquement" parlant. Oui, une nouvelle ID est générée, mais c'est du blanchissement d'argent sale. Donc ça reste des items intradable sur JH. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kyjja Relax Frosty Bitch | On dit "permed", non?
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
boubou-miam tu aime les bonbons | voila vl4d c ca lol . et tout a fait noraml de ne pas trader ce gfenre d item ici ^^ --------------- ma liste de trade |
stormscrow | Attention message non agressif, ne pas s'énerver.
|
Kyjja Relax Frosty Bitch | Tu préfère Augmentation de la vitesse d'attaque et Récupération très rapide après un coup? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
stormscrow | J'ai dit que je comprenais ça, c'est TOUT le reste.
Message édité par stormscrow le 13-07-2008 à 20:50:12 |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Gowser | Bonjour,
--------------- MA chtite TL |
vince741 Flood <3 |
Gowser | Je joue en ladder oui. Si je saisis bien, une rune X vaut Y gils donc une arme qui vaut Z me coutera l'équivalent en runes par exemple non? --------------- MA chtite TL |
vince741 Flood <3 | C'est une monnaie virtuelle pour se donner un ordre de grandeur si tu vois un items a 30 gils et que le vendeur need des runes pour qu'il n'y ai pas d'arnaque entre les needeurs et le vendeur tu regardes sur la liste les prix : l'équivalent fera 2 pul par exemple Message édité par vince741 le 16-07-2008 à 12:12:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Gowser |
killar Our work is never over | De toute façon ici c'est le forum trade no ladd donc va voir juste en dessous, en ladder --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |