| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Matt-soad, je free mes items ; TL PAS a jour par contre :/ |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-04-2007 à 14:44:09 ![]() ![]()
|
matt-soad metal's fan xD | salut l'armure de tal etant estimée a 60/80 g's et que la mienne n'a pas vraiment bcp de def (850) je dirais quelle vaut 60 g's quoi donc vu que tu m'en offre mais que normalement jneed pas trop les keys, jveux bien 3 keysets, les keys etant estimées à ~~ 5g's/key ce qui fera 45 g's et tu me fais le reste en pgms ? Message édité par matt-soad le 18-04-2007 à 21:32:16 --------------- Ma Liste de Trade Scnl ![]() |
gogeta ssj Mais que se passe t'il ? | ok laisse moi le temp de reunir sa |
matt-soad metal's fan xD |
gogeta ssj Mais que se passe t'il ? | voila j ai les 3 keyset + des perf germ |
thejuju Hunter Team Member | Je need une mal et 2ko matt, ca peu t'aider à payer les sk --------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
matt-soad metal's fan xD | @gogeta : ok t'es dispo now pour le trade ? edit : erf je suis plus dispo now, surement plus tard
Message édité par matt-soad le 19-04-2007 à 21:47:05 --------------- Ma Liste de Trade Scnl ![]() |
gogeta ssj Mais que se passe t'il ? | ba la je suis en ul Message édité par gogeta ssj le 19-04-2007 à 22:58:48 |
gogeta ssj Mais que se passe t'il ? | et voila trade effectuer |
chtilolo Chti pour la vie | re bonjour
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | des pgems
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
matt-soad metal's fan xD | euh a part les pgms ya aucun de tes offres qui me plaisent --------------- Ma Liste de Trade Scnl ![]() |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | salut |
Aginsha | Haaa !!
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ero-senin | salut par ici --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
ThE TaMo Hunter Team Member |
thejuju Hunter Team Member |
tagada | Salut, si t'as tal orb est +2fire et +2cold je serais interessé ^^
|
matt-soad metal's fan xD | ma tal orb, c'est une 2light/2cold/2fire
--------------- Ma Liste de Trade Scnl ![]() |
kizwix "Roi des boulets" | Salut Matt!
--------------- Ma TL en commun avec vince741 et Levy en Ladder |
tagada |
|
tagada | Ok, bah m**** |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | salut matt |
matt-soad metal's fan xD | bah on va dire que moi non plus je vois pas trop ce qu'il vaut --------------- Ma Liste de Trade Scnl ![]() |
bigoudenII | Salut ! je need ta viper 35 Message édité par bigoudenII le 31-05-2007 à 20:54:32 --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |