| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TL de Coucouloiseau Mise à jour demande 5/06/08 |
coucouloiseau | Salut à tous
Message édité par coucouloiseau le 08-06-2008 à 19:42:53 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
coucouloiseau | Mes besoins plus réguliers
Message édité par coucouloiseau le 05-06-2008 à 23:50:31 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
coucouloiseau | Mes trades effectués.
Message édité par coucouloiseau le 24-06-2008 à 21:08:43 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | preums aussi --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
coucouloiseau |
coucouloiseau | Bon donc comme je viens de poster un besoin avec mon offre, et que ce topic est passé en seconde page je ne peux que le upper ;-) --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
coucouloiseau | Snif personne pour poster? Message édité par coucouloiseau le 18-09-2007 à 21:59:36 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
coucouloiseau | ah ok c'est pas grave
Message édité par coucouloiseau le 18-09-2007 à 23:33:56 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
coucouloiseau | je n'ai malheureusement qu'un seul bouclier de trang oul que j'utilise sur mon necro invoc et je ne peux pas le destuffer...
Message édité par coucouloiseau le 18-09-2007 à 23:45:16 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
coucouloiseau | Ils sont pas non plus tous stuffés comme ma lance-ama, comme je t'ai dis sur celle là j'ai pas mal "investi" reste encore quelques skillers java tous nus à trouver ente 1 et 3 Message édité par coucouloiseau le 20-09-2007 à 23:08:48 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
coucouloiseau | Salut à tous
Message édité par coucouloiseau le 03-10-2007 à 19:21:13 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Merci bien pour le trade !!
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
coucouloiseau |
coucouloiseau | Pas de up digne de ce nom mais question au premier post --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
tahar | Pour l'auto un mp au gentil tetlis avec un raccourci vers ta TL et un vers ton historique d'échange.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
coucouloiseau | ben en fait je l'avais déjà mp mais (pas taper hein Tetlis...) j'ai pas tout pigé. Il me demande des pieces mais bon pour répondre à Tahar mon objet est self drop donc je vois pas quelles "pieces" faut fournir.... Mon palouf doit être 54-55 et acte 4 cauch mais le druide de ma concubine est un peu à la traine...Mais on arrivera bien à jouer tranquillou ;-). De plus je suis entrain de monter l'aura feu (comme elle est pourrie même à haut lvl et que là elle n'en est qu'a son début je peux avoir cette alternative pour jouer avec toi sans prendre tout ton xp) Message cité 1 fois Message édité par coucouloiseau le 04-10-2007 à 23:31:30 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
coucouloiseau | Ben en fait, pour mon palouf j'ai déjà la resistance à la foudre maxée l'aura choc saint maxée salut en cours de montage (mais pas trop vite 1 point tous les deux lvl je pense) Bs je compte pas le monter trop haut (lvl 4-5 de base et laisser faire les + apts, ce qui fait que j'utilise un merco defiance pour compenser le manque de defense, bref je vais essayer d'avoir 8-10k en defense avec 75% de bloc). Message édité par coucouloiseau le 05-10-2007 à 23:16:12 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
tahar |
coucouloiseau |
Message édité par coucouloiseau le 11-10-2007 à 00:16:01 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
coucouloiseau | je me rapellais d'avoir lu cela quelque part Message édité par coucouloiseau le 11-10-2007 à 23:19:57 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
coucouloiseau |
coucouloiseau |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
coucouloiseau | Salut alors les stats
--------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Page Précédente |