online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

TL de Coucouloiseau Mise à jour demande 5/06/08

n°5114260
coucoulois​eau
Posté le 12-09-2007 à 21:32:11  profilanswer

Salut à tous

Comme j'ai pas trop le temps de faire une trade list digne de ce nom, vous avez peut être remarqué que je fais plutôt au coup par coup. Donc si un jour vous avez besoin de quelque chose demandez on ne sait jamais j'ai peut être votre besoin qui dors sur une de mes mules ( :ange: ).  

Donc je vais faire simple:

Mes offres  

Demandez en attendant que je trouve le temps de lister ce que je peux vous offrir.....(ça viendra ça viendra)

aps (~10)  
rps (18)
rals (~10)
pgs (plus beaucoup en cours de réapprovisionnement)  
amns (12)  
orts (~40)
thuls (19)
tals (12)
sols (~0)
joyaux à craft (dans la trentaine-quarantaine )
Des ios (trop)
des shaels (un peu trop)
des kos (une dizaine)

griffe de jade 1 Art Martiaux (max 2), 2 ombre(max 2), 237 ed (max 240), 12% (max 15%), 50 resists (max 50)

Et encore plein d'autre trucs mais qui se trouvent assez fréquemment sur les autres trades listes comme les carapaces de dudu, des ceintures ik des TG  
des ceintures de tal rasha, armures de trang oul, bottes d'aldures (pas perf en resist feu) ect ect

Message édité par coucouloiseau le 08-06-2008 à 19:42:53

---------------
ma pseudo-trade liste scnl
trade liste scl
n°5114261
coucoulois​eau
Posté le 12-09-2007 à 21:32:26  profilanswer

Mes besoins plus réguliers

Des clefs de la destruction notamment

Des aps, des rps, des yoyos à crafts pour retrader par la suite

Mes besoins du moment

-Une amu +2 amazone avec des resists si possibles sup à 10@ ou FR et LR en prio (enfin proposez) et du gold find sup à 60% payable eventuellement en packs crafts

-Des scs de dommage par le froid (mais pas des 1-2 des un peu plus costauds) ou des moyens charmes dommage par le froid

Message édité par coucouloiseau le 05-06-2008 à 23:50:31

---------------
trade liste scl
n°5114262
coucoulois​eau
Posté le 12-09-2007 à 21:32:45  profilanswer

Mes trades effectués.

1     J'ai offert 12 aps à Tahar pour des gants +2 java 20 ias
2     J'ai offert 10 pgs à Chtilolo pour des buveurs d'ames
3     J'ai offert 3 pgs à Chtilolo pour un gerk
4     J'ai offert 10 aps à The Juju contre 4 ravens un royaume de la paix et un soleil levant
5     J'ai offert 10 sols à Keko contre une torche pala 11-12
6     J'ai offert le set instruments infernaux à Makouzine contre 7 pgs
7     J'ai offer un suaire de l'esprit 11 dmr à Aurox contre des bottes de Natalya
8     J'ai offert 3 lems à Buzuk44... contre un zakarum 150 ed
9     J'ai offert 3 clefs (terr dest haine) à Aginsha contre un sk feu 5 dext (à prix reduit merci à lui  :jap: )
10     j'ai offert 8 sols à Redstar93 contre un glas de la faucheuse  
11    j'ai offert 10 rals à Redstar93 contre une ceinture de trang oul
12    j'ai offert 5 haines à Buzuk44.... contre 3 dest et 2 terr  
13    J'ai offert 27 rals et 16 pgs à Tahar contre une profanatrice 3 trous
14    j'ai offert 8 amns 8 aps 8 joyaux à Redstar93 contre une torche ama 15/16 et pour un trade réalisé avec ghaalx (petit glas lumiere celest et royaume de la paix)
15    J'ai offert 8 rals 8 rps 8 pgs à Tahar contre un spirit zakarum fc 26 80@ 45 fr  
Ca y est je suis à 15
16    J'ai offert 6 pgs avec gants de To à la mère Michel contre une carapace de scarabée defense 463 4 trous.
17    j'ai offert une griffe de jade à Bibi contre une paire de draculs
18    j'ai offert 50 pgs à Jeremyl contre 5 sk méta
19    j'ai offert 80 gellas en aps rals pgs joyaux à Jeremyl contre 3 sk off
20    j'ai offert 33 rps à Levy contre 2 sks offensif
Punaise 20 ème trade
21    j'ai offert un sk light à Jeremyl contre Hymne de seraph et un petit gheed
22    j'ai offert des packs craft à Tahar contre une torche pala 11-20
23    j'ai offert 12 packs aps rals yoyos à Teratare contre 6 cles de la dest
24    j'ai offert 4 packs aps rals yoyos à Lio contre une ceinture de TO
25    j'ai offert 44 joyaux 19 rubis purs et 1 ap à Tahar contre 3 terr 3 haines et une um
26    j'ai offert 140 gellas en tos craft et sc 20 vie à Lordbyron contre une torche pala 18/11 et un zaka 160%
27    j'ai offert une pb 4 socks à chtillolo contre pgms+ archonte+dol
28    j'ai offert 270 gellas en packs ral/ap/yoyo; packs tal/rp/yoyo; packs sols/rp/yoyo; 4 sols à dark edge contre une profanatrice une obéissance ca un skiller offensif pala 9 vie et une armure eth bug 3 socks
29    j'ai offert guillaume à killar contre une clef de la destruction
30  j'ai offert une toison métallique 3 trous, un storm def 144 un shako def 108 et un occulus à Bloodstrommmm contre un skiller java 5 force
31 j'ai offert une paire de drakul 7 % ll 10 force contre 4 rps 1rp et deux yoyos à craft à pabelo
32 j'ai offert 10 packs craft (rps tals/amns/yoyos) contre des scs et mcs froid à Tahar
33 j'ai offert 4 pgms contre un sc froid 3-8 à D@rk Funifuteur

Message édité par coucouloiseau le 24-06-2008 à 21:08:43

---------------
trade liste scl
n°5114264
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-09-2007 à 21:36:31  profilanswer

n°5114265
coucoulois​eau
Posté le 12-09-2007 à 21:39:43  profilanswer

Whaou un premier post

---------------
trade liste scl
n°5114729
coucoulois​eau
Posté le 15-09-2007 à 18:27:40  profilanswer

Bon donc comme je viens de poster un besoin avec mon offre, et que ce topic est passé en seconde page je ne peux que le upper ;-)

---------------
trade liste scl
n°5115250
coucoulois​eau
Posté le 18-09-2007 à 21:59:20  profilanswer

Snif personne pour poster?

Message édité par coucouloiseau le 18-09-2007 à 21:59:36

---------------
trade liste scl
n°5115252
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 18-09-2007 à 22:03:32  profilanswer

heya, je passe presque plus sur le forum de trade (à part sur ma tl et celles d'aurox et lio ^^) mais là j'ai eu une inspiration divine  :d

Par contre, pas de jeu pour moi en fait, je suis crevé, je me lève tous les matins à 6h45 et j'ai 8h30 de cours demain donc faut pas que je me couche trop tard  :ack:

Mais on y arrivera à les monter ces persos  :d

Message édité par makouzine le 18-09-2007 à 22:04:16

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5115254
coucoulois​eau
Posté le 18-09-2007 à 22:07:43  profilanswer

ah ok c'est pas grave
de toute manière j'ai encore un trade en cours avec tahar pour mon petit palouf. Fait plaisir de voir enfin quelqu'un poster ici. Comme je vais bientôt avoir 15 trades je vais pouvoir proposer des petites choses au coup par coup je pense ;-)

Message édité par coucouloiseau le 18-09-2007 à 23:33:56

---------------
trade liste scl
n°5115257
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 18-09-2007 à 22:14:13  profilanswer

si tu veux augmenter tes trades t'as qu'à en faire avec moi, me faudrait un bouclier de to si t'as ça sous la main (je dois avoir sur une mule mais bon, la flemme de chercher :lol: )

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5115278
coucoulois​eau
Posté le 18-09-2007 à 23:33:05  profilanswer

je n'ai malheureusement qu'un seul bouclier de trang oul que j'utilise sur  mon necro invoc et je ne peux pas le destuffer...
mais je pourrais te le filer tu me file le tiens ça me fait un trade  :lol: * :lol: * :lol:*  :lol:  
Non plus sérieusement  je regarderai j'ai peut etre un truc basique pour necro mais j'ai bien peur que tu ai plus de matériel que moi!

Message édité par coucouloiseau le 18-09-2007 à 23:45:16

---------------
trade liste scl
n°5115347
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-09-2007 à 19:14:20  profilanswer

rooo, genre, vu comme vos persos sont stuff, ça m'étonnerait quand même  :razz:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5115469
coucoulois​eau
Posté le 20-09-2007 à 23:01:03  profilanswer

Ils sont pas non plus tous stuffés comme ma lance-ama, comme je t'ai dis sur celle là j'ai pas mal "investi" reste encore quelques skillers java tous nus à trouver ente 1 et 3

Message édité par coucouloiseau le 20-09-2007 à 23:08:48

---------------
trade liste scl
n°5115736
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-09-2007 à 16:11:24  profilanswer

heya ici  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5115768
coucoulois​eau
Posté le 24-09-2007 à 21:04:21  profilanswer

Salut à tous

Questions

Que faire d'une épée du colosse eth ? J'ai ça en stock et je me retourne vers vous pour voir ce que je peux en tirer ou s'il faut que je la charsifie...!
NB: Ce n'est pas forcement pour la trader!

Ensuite

Estime et trade :

Une amulette rare lvl 30 necro +2 poison et os , 44 vie, 6 endurance max, 18% resist au feu et dmg red de 3

Merci à vous

Message édité par coucouloiseau le 03-10-2007 à 19:21:13

---------------
trade liste scl
n°5115789
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 25-09-2007 à 10:18:58  profilanswer

pour ce qui est des estimes, je te conseil de faire un topic à part avec un titre explicite, sinon tu n'auras surement pas beaucoup de réponses  ;)
Pour ton arme, je pencherais pour un eternity, mais sinon tous les rw d'armes (le prb c'est que souvent ils marchent pour moins que 5 sock donc plus aléatoire à obtenir) sont valables, comme ça tu peux équiper un merco acte 5 et faire un peu plus originala que le traditionnel merco act2  :razz:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5115939
la mere mi​chel
Quelqu'un a vu mon chat ?
Posté le 27-09-2007 à 14:49:09  profilanswer

Merci bien pour le trade !!

A bientot  :jap:

---------------
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
La liste de courses de maman michel en scnl
n°5116266
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-09-2007 à 18:30:03  profilanswer

[:aurox:8]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5116583
coucoulois​eau
Posté le 02-10-2007 à 19:27:48  profilanswer

Bon ben up

---------------
trade liste scl
n°5116690
coucoulois​eau
Posté le 03-10-2007 à 23:37:20  profilanswer

Pas de up digne de ce nom mais question au premier post  
Merci à vous

---------------
trade liste scl
n°5116691
tahar
Posté le 04-10-2007 à 00:02:46  profilanswer

Pour l'auto un mp au gentil tetlis avec un raccourci vers ta TL et un vers ton historique d'échange.

Un autre bien sûr vers le topic d'échange du dit objet.

Voilà.

Tahar

Note importante : Tetlis aime bien les bisous, n'oublie pas d'en mettre un à la fin te ta demande (pas taper hein !?)

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°5116739
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 04-10-2007 à 19:47:39  profilanswer

voilà, mp à tetlis et ça va rouler, si tu veux, j'appuie ta demande, ça passera (qui sait  :whistle: ) mieux  :razz:

PS : je suis lvl 35 ;)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5116750
coucoulois​eau
Posté le 04-10-2007 à 22:57:31  profilanswer

ben en fait je l'avais déjà mp mais (pas taper hein Tetlis...) j'ai pas tout pigé. Il me demande des pieces mais bon pour répondre à Tahar mon objet est self drop donc je vois pas quelles "pieces" faut fournir....

Mon palouf doit être 54-55 et acte 4 cauch mais le druide de ma concubine est un peu à la traine...Mais on arrivera bien à jouer tranquillou ;-). De plus je suis entrain de monter l'aura feu (comme elle est pourrie même à haut lvl et que là elle n'en est qu'a son début je peux avoir cette alternative pour jouer avec toi sans prendre tout ton xp)

Message cité 1 fois
Message édité par coucouloiseau le 04-10-2007 à 23:31:30

---------------
trade liste scl
n°5116758
tahar
Posté le 05-10-2007 à 07:19:47  profilanswer

tahar a écrit :

Pour l'auto un mp au gentil tetlis avec un raccourci vers ta TL et un vers ton historique d'échange.

Note importante : Tetlis aime bien les bisous, n'oublie pas d'en mettre un à la fin te ta demande (pas taper hein !?)

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°5116767
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-10-2007 à 10:46:34  profilanswer

coucouloiseau a écrit :

ben en fait je l'avais déjà mp mais (pas taper hein Tetlis...) j'ai pas tout pigé. Il me demande des pieces mais bon pour répondre à Tahar mon objet est self drop donc je vois pas quelles "pieces" faut fournir....

Mon palouf doit être 54-55 et acte 4 cauch mais le druide de ma concubine est un peu à la traine...Mais on arrivera bien à jouer tranquillou ;-). De plus je suis entrain de monter l'aura feu (comme elle est pourrie même à haut lvl et que là elle n'en est qu'a son début je peux avoir cette alternative pour jouer avec toi sans prendre tout ton xp)

:gne:
Qu'est-ce que tu fous à monter l'aura de feu ? Monte les synergies et tu vas voir comme le palouf foudre roxx. Sans stuff, c'est surement le paladin qui est le plus puissant (bon je compte pas le hammer xD) et avec, même s'il perd par rapport à un zealot, il déboite trop de chez trop.

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5116816
coucoulois​eau
Posté le 05-10-2007 à 23:06:11  profilanswer

Ben en fait, pour mon palouf j'ai déjà la resistance à la foudre maxée l'aura choc saint maxée salut en cours de montage (mais pas trop vite 1 point tous les deux lvl je pense) Bs je compte pas le monter trop haut (lvl 4-5 de base et laisser faire les + apts, ce qui fait que j'utilise un merco defiance pour compenser le manque de defense, bref je vais essayer d'avoir 8-10k en defense avec 75% de bloc).  

En fait j'envisage un bi élément (foudre-feu) avec un peu de dmg physique sous zeal (environ lvl 15 + apt comprises). L'aura feu me servira juste en secondaire contre les insensibles foudres (notamment pout le SC et pour eviter un peu IM, du moins j'espère mais apparement elle est faiblarde).

Donc je monte la resist feu un peu l'aura feu et salut sera maxé de toute manière pour foudre (donc synergie maxée pour l'aura feu, sauf si je me suis planté dans mes calculs). L'aura secondaire est juste en aide.  

Mais en foudre ça devrait quand même taper du moins je l'espère (c'est le cas pour le moment déjà).  

Bref j'ai peut être tout faux dans ma conception, et au pire si ça marche pas il me servira de mule haut lvl....mais qui ne tente rien n'a rien...

Message édité par coucouloiseau le 05-10-2007 à 23:16:12

---------------
trade liste scl
n°5117011
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-10-2007 à 20:04:19  profilanswer

je pense que tu n'auras jamais assez de points pour faire tout ça  :lol:
J'ai un pala holy fire et un holy freeze et je ne crois pas que j'ai juste le spoints pour faire comme toi, mais sans la deuxième aura (donc qql points en bs et en zeal (celà dit, si tu veux ajouter des dmg physiques, il vaut mieux monter la synergie qui en apporte plus que zeal elle-même)).
Mais bon, si tu penses que c'est jouable, faudra juste que tu montes à très haut lvl  :d

Surtout que comme je suis sensé me balader avec toi, il n'y aura pas de prb d'imun  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5117260
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-10-2007 à 13:18:57  profilanswer

[:aurox:8]  on se réveil  :d

Message édité par makouzine le 10-10-2007 à 13:19:06

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5117261
tahar
Posté le 10-10-2007 à 13:31:46  profilanswer

Ta toison métallique elle a quelle défense stp ?

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°5117315
coucoulois​eau
Posté le 10-10-2007 à 23:58:31  profilanswer

:hello: Tahar

Donc la toison métallique a une défense de 554 (elle est de bonne qualité, je crois donc que c'est le max) force nécessaire 111, lvl mini 53 avec 15% d'augmentation de défense et 15% de durabilité. Pas sertible à l'heure actuelle

Voilà j'espère qu'elle réponds à tes attentes.

Si tu es interessé et si tu n'en connais pas la valeur, je te laisse lancer un topic d'estime  ;)  

Dans l'attente je te souhaite une bonne soirée!

Message édité par coucouloiseau le 11-10-2007 à 00:16:01

---------------
trade liste scl
n°5117324
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 11-10-2007 à 12:53:17  profilanswer

oui, je te confirme que s'il elle a 15%ed c'est le max et que dans ce cas là, la défense de base de l'armure est également au max, donc impossible de trouver plus haut dans cette catégorie  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5117387
coucoulois​eau
Posté le 11-10-2007 à 23:19:18  profilanswer

je me rapellais d'avoir lu cela quelque part

Message édité par coucouloiseau le 11-10-2007 à 23:19:57

---------------
trade liste scl
n°5118104
coucoulois​eau
Posté le 16-10-2007 à 23:14:28  profilanswer

Mise à jour de mes besoins

---------------
trade liste scl
n°5118131
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 17-10-2007 à 10:59:46  profilanswer

tiens, j'ai bien un sk off, mais je l'utilise sur mon pala feu  :d
Mais vu qu'il est bloqué en ce moment (d'ailleurs à ce propos, je me demande si je ne vais pas jouer lui plutôt avec toi parce que tout seul contrairement au nécro os il est assez dur à monter ^^)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5118459
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-10-2007 à 01:02:09  profilanswer

up de la nuit  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5119368
coucoulois​eau
Posté le 29-10-2007 à 00:37:26  profilanswer

n°5120102
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-11-2007 à 17:45:29  profilanswer

coucou  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5120550
chtilolo
Chti pour la vie
Posté le 06-11-2007 à 08:32:54  profilanswer

:hello:  
j'attends les stats des gants  :lol: (j'ai oublié de regarder les miennes pour comparer)

---------------
Mes devises =Respect & courtoisie   -    Tahar équipementier officiel de Chtilolo
Ma TL noladd   --   Ma TL laddIV
Mon guide druide vent
:love: Mon guide SaintPalaChoc :love:
n°5120658
coucoulois​eau
Posté le 06-11-2007 à 19:20:21  profilanswer

Salut alors les stats
+2 arts martiaux
10% nova quand touché  
30% de defense
+14 en dxt
+35 mana
le tout pour une defense de 20 et un lvl de 48

autrement je dois avoir des +3 arts martiaux et +13 ou 14 en force je crois

Voilà :-)

---------------
trade liste scl
n°5120661
chtilolo
Chti pour la vie
Posté le 06-11-2007 à 19:28:28  profilanswer

:hello:  
la +3 m'intéresserai peut-être si en craftant on ne perd pas les + 3
je préfère les miennes g que 1AM mais g 3%LM et LL et rés foudre 12

---------------
Mes devises =Respect & courtoisie   -    Tahar équipementier officiel de Chtilolo
Ma TL noladd   --   Ma TL laddIV
Mon guide druide vent
:love: Mon guide SaintPalaChoc :love:
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse