| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TL de Coucouloiseau Mise à jour demande 5/06/08 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
coucouloiseau | Ah oui la fac...
Message édité par coucouloiseau le 22-04-2008 à 22:19:29 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
killar Our work is never over | Bah c'est surtout pour écouler un peu mon stock, pour ce que je recherche c'est pas du très gros donc je peux me débrouiller (jade, visage de guillaume, ceinture TO, gore et drakul) mais ça presse pas en plus --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
coucouloiseau | Salut Killar
Message édité par coucouloiseau le 24-04-2008 à 22:09:00 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
killar Our work is never over | Faut que je compte précisement ce que j'ai ce soir, mais jade est moins prio, drakul j'ai trouvé donc va pour guillaume, je te fais une liste des runes qui t'interesse, ce soir. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
killar Our work is never over | Voici la liste: --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
coucouloiseau | Plop ben écoute je préférerai ta clef de la destruction en rab ^_^
Message édité par coucouloiseau le 26-04-2008 à 15:16:31 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
killar Our work is never over | Merci pour tout, désolé d'avoir vu le mp un peu tard (pas encore l'habitude) --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
coucouloiseau | pas grave t'inquiètes Message édité par coucouloiseau le 26-04-2008 à 17:25:53 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
coucouloiseau | Hou là là que fait elle en page 3 cette pseudo trade list --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
coucouloiseau | Mise à jour d'un besoin
--------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
pabelo reflechir nous limite ....! | ton drakul m'interesse !!! faudra que l'on se voit ingame pour que je te dise exactement les aps et rps que j'ai car moi sur ma trade list je compte en gros toutes les pgems ensembles et aussi les runes. tu le ferais a combien de gella a peu pres? --------------- la tradelist ci-dessous: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1319_1.htm |
coucouloiseau | Salut
pabelo reflechir nous limite ....! | 5 + 2 joyaux crap sa te vas? je suis dispo se soir mp moi l'h a laquel je dois me connecter et avec ton accunt. merci infiniment il me manqiat plus que sa pour le smite !!! --------------- la tradelist ci-dessous: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1319_1.htm |
pabelo reflechir nous limite ....! | je suis connecte , j'aimerais echanger dans l'h qui vient...tu es la? --------------- la tradelist ci-dessous: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1319_1.htm |
coucouloiseau |
coucouloiseau |
coucouloiseau |
D@rk Funifuteur M@îtr€ $ith | lut!
--------------- "vous n'êtes pas suffisament branchés! Je vais vous mettre au courant!" |
coucouloiseau | salut
D@rk Funifuteur M@îtr€ $ith | parfait Message édité par D@rk Funifuteur le 24-06-2008 à 20:11:54 --------------- "vous n'êtes pas suffisament branchés! Je vais vous mettre au courant!" |
coucouloiseau |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
coucouloiseau | Trade impec merci à toi Message édité par coucouloiseau le 24-06-2008 à 21:05:05 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
D@rk Funifuteur M@îtr€ $ith | idem --------------- "vous n'êtes pas suffisament branchés! Je vais vous mettre au courant!" |
coucouloiseau |
Page Suivante |