| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E&T] couronne (rlvl 39) 30frw 20fc 38vie 87mana 15@ |
tahar | Kikoo ici, --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
vince741 Flood <3 |
|
tahar | Ca fait super longtemps que j'ai pas vu Dylan connecté, et Guirob je ne l'ai jamais pratiqué.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
metal_doofy(fl) Sang pitié | c'est très joli sur caster meme si on perd +1 les mods a coté sont énormes Message édité par metal_doofy(fl) le 22-12-2007 à 20:14:51 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Aurox On the road to Zion | désolé vraiment, j'suis plus du tout à jour pour les estimes, et en plus c'est vraiment le genre d'item difficile à estimer ça !
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
tahar |
tahar | Ok merci beaucoup de ton estimation.
tahar | Les seuls persos que j'ai le courage de monter jusqu'au bout sont des barbares ... et là j'en ai plein en prévision ...
vl4d two beer or not two beer. | Ce truc viole sur un bvc imo.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
|
guirob Low LvL Dueller | Ouais mais bon --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | En songeant que sur certains perso, osef un peu des skills quoi ^^
|
tahar | Si c'est juste pour tester je te la prête ...
tahar |
For-Ever-D2 | Drapal ! |
tahar |
For-Ever-D2 | Bah faut voir ^___^ je me dit pas encore needeur car je dis souvent que je need mais a longueur de temps je need plus donc bon...
|
tahar |