| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ N ] Matos a Craft : Sols, Rp et Crap Jool & RING |
Aginsha |
Message édité par Aginsha le 19-03-2008 à 21:19:21 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | Heu bah si je retrouve un Gheed c'est parti --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
amnesia | ok je suis là à partir de 18h30 ce soir, je te mp quand je suis dispo |
Aginsha | No problem --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
olis Membre des Gamrahels | --------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
amnesia | Trade effectué un 16 ort vs 16 tals. Merci à toi. |
Aginsha | Merci Amnesia --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
olis Membre des Gamrahels |
--------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
Levy Hakuna Matata | --------------- ![]() ![]() ![]() |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | jore comment ca trade ici o: Message édité par Simpson le 01-03-2008 à 23:59:46 --------------- Dieu de la gratte |
Aginsha | Up.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | J'ai plus mon light sk je l'ai donné en free a Jackdarck^^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Athelthryth | oki bah sinon je neederais bien un de tes sc 20 life ou des amns si tu as ^^ --------------- La voix démonique qu'entendait Socrate n'était sûrement autre chose que son Ange solaire. |
Aginsha | Vais voir pour les Amn les scs 20 life je sais pas ça s'utilise souvent ça --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Athelthryth | C'est toi qui vois^^ de toute façon des amns ça me va bien --------------- La voix démonique qu'entendait Socrate n'était sûrement autre chose que son Ange solaire. |
Aginsha |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | HI --------------- Dieu de la gratte |