| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ TL ] Decurion |
tahar | Peumz !
Message édité par tahar le 02-06-2008 à 18:50:31 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
decurion Marche sans peur ... | Salut , merci Tahar , je vais mettre cela en place mais laissez moi du temps , lol
|
maskha-gazh | Juste une petite précision :
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
decurion Marche sans peur ... | En fait , que faut 'il vraiment ajouter derriere les objets ? Merci |
maskha-gazh | En fait les stat variable "utile" par ex :
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
zorg045 Je vous ai compris. | Il y a un topic d'estime en post-it ici même: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9106_1.htm
Message édité par zorg045 le 02-06-2008 à 21:51:11 |
maskha-gazh | En théorie oui um fait bien TO belt + pul mais celui qui a la um ne veut pas forcement les 2 en echange il aura peut etre vu autre chose qui va l'interesser qui vaudra +/- cher mais y'a toujours moyen d'add --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
_Prometheus_ Baron Winter. | Des lignes bleues ( caractéristiques ) oui, un nom bleu, surtout pas.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
decurion Marche sans peur ... | Ok merci , je vais essayer de prendre une image de cette armure pour que vous puissiez voir si oui ou non . Merci encore . |
decurion Marche sans peur ... | Comment faites vous pour mettre une image , je connais serving.com mais je ne saisis pas votre mode . |
decurion Marche sans peur ... |
maskha-gazh | Pour les image tu as aussi : (www) imageshack.us/