| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need hels(au moins 2) pour désock FINI CLOSE |
chtilolo Chti pour la vie |
Message édité par chtilolo le 31-05-2008 à 16:58:30 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
killar Our work is never over |
Message édité par killar le 30-05-2008 à 10:30:02 --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
chtilolo Chti pour la vie | Merci qd même --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Salut lolo
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
coucouloiseau | Salut
--------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Ah merci coucouloiseau ! --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
coucouloiseau |
chtilolo Chti pour la vie | j'essaye de le retrouvé
Message édité par chtilolo le 30-05-2008 à 23:37:08 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Nickel, jespere que Coucou repassera ce soir --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
chtilolo Chti pour la vie | pour moi dodo
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Ok bonne nuit a toi
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
coucouloiseau | On verra ca demain ^^
--------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
coucouloiseau | Le double post c'est pas bien mais mais c'est juste pour valider le fait que j'ai filé 3 hels à BLoODSToRMmmm vous pouvez trader maintenant --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Voila le trade est effectué
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |