| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coin détente - D3 :bounce: |
|---|---|
Grungie Loin de tout ... | Reprise du message précédent : --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
prune_melba Profil : lamouze | lol mais quel méchant --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
mimitoutpl1 Barbare forever | arf ... stop svp je veux pas que ca dégénère merci de votre compréhension. --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Message édité par TeraTare le 17-01-2005 à 22:27:52 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
mimitoutpl1 Barbare forever | il a rien dit de special donc bon ...
--------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
calipso |
Message édité par calipso le 17-01-2005 à 22:54:45 |
icebird | je suis le seul à avoir une maj, vous suxxez --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Troll`2k4 :ackgeant:: | ouf je m appele pas trollaid --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
juggernaut0013 Gniarf? |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
|
mimitoutpl1 Barbare forever | non mais oh spice de bouille poilu comme dirait quelqu'un ^^ --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
|
calipso |
|
calipso | HHHHHHHHHAhaahhahahahahhhHAHAhHAhHahHAhahHAhHaHahHaHahHAhAHHAHAHAhaHAhA j'ai peur |
juggernaut0013 Gniarf? | omg, c tera ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
|
Tetlis Profil : Modérateur | c'est que des racontard |
calipso | Tera me fais de plus en plus peur |
calipso | C'est pas tes actions, c'est ta tronche qui fais peur |
Tetlis Profil : Modérateur | comment cpas gentils |
calipso | J'ai déja été gentil? |
Tetlis Profil : Modérateur | je sais pas ... enfin bon je ne sais pas grande chose donc ça n'est absolument pas indicatif ... Message édité par Tetlis le 18-01-2005 à 01:16:54 |
calipso |
|
mimitoutpl1 Barbare forever | Cette fois ma décision est prise , je ne passerai plus ici pendant une période d'au moin un mois (je passerai voir dans un mois en gros).
calipso | Bye bye mimi Message édité par calipso le 18-01-2005 à 03:49:21 |
mimitoutpl1 Barbare forever | pour msn je devrai pas trop stoper (enfin j'y suis pas énormément donc...)
calipso | C'est un "l" mon nom |
shogunzen Chogun/ChoSe | bon mnt qu'ils ont ta photo, ils savent qui est le sorteur du milieu --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Tetlis Profil : Modérateur | ++ mimite a dans une mois |