| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coin détente - D3 :bounce: |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-01-2005 à 07:42:50 ![]() ![]()
|
juggernaut0013 Gniarf? | pwet mimi --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
TeraTare MIlliardaire |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
ambre35 |
yoki33 Visca el Barca !!! | A dans un moi mimith --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
icebird |
--------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
juggernaut0013 Gniarf? | euh mimi, tu te sens pas changer le titre, on va tous se suicider en moins de 2 semaines a flooder sur un topic mélancolique comme ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | ouf je suis pas dans la liste jugger --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
juggernaut0013 Gniarf? | dans mes --------------- ![]() ![]() ![]()
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | les deux --------------- Moo-ooh,I'm a cow
juggernaut0013 Gniarf? |
Message édité par juggernaut0013 le 18-01-2005 à 17:09:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | je te parlais de ta liste --------------- Moo-ooh,I'm a cow
juggernaut0013 Gniarf? |
Message édité par juggernaut0013 le 18-01-2005 à 17:18:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
icebird | (autruche à lunette --------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
juggernaut0013 Gniarf? | (koala gélé --------------- ![]() ![]() ![]()
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
icebird | (le second est toutefois moins ridicule ^^) --------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
juggernaut0013 Gniarf? | (boarf, on sait pas trop...on m'a dit que les lunettes, ca me donnait l'air intelligent --------------- ![]() ![]() ![]()
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | autruche intelligente ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
prune_melba Rakfunk | meme apres --------------- ![]() ![]() ![]()
Hoooo me pisse pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut hein ! "Si j'aurai été comme vous j'aurai pu" : seb2563 FTW |
juggernaut0013 Gniarf? | on est toujours intelligent par rapport a qqch, faut croire qu'on m'a comparé a ice ou toi --------------- ![]() ![]() ![]()
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
juggernaut0013 Gniarf? | j'aurais plutot vu le cas inverse...quoique c'est pas très flatteur pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | dans ce cas tu as oublie un mot ^^ --------------- Moo-ooh,I'm a cow
loloc85 le calme et la puissance | je passe faire un petit kokoo ici |
juggernaut0013 Gniarf? |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Keeperflying | kikou les gens: un petit |
juggernaut0013 Gniarf? | oh un keeper Message édité par juggernaut0013 le 18-01-2005 à 22:18:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Keeperflying | spa bien de |
icebird |
--------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
juggernaut0013 Gniarf? | au chocolat suisse --------------- ![]() ![]() ![]()
Keeperflying |
|
Dj intrigue Profil: modétrappeur |
juggernaut0013 Gniarf? | attention, t'es en train de faire une rechute --------------- ![]() ![]() ![]()
Keeperflying |
|
juggernaut0013 Gniarf? | de quoi, mon autruche? --------------- ![]() ![]() ![]()
Dj intrigue Profil: modétrappeur |
icebird | bah ouais, trollaid la tripote chaque matin en arrivant --------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |