| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coin détente - D3 :bounce: |
|---|---|
Xono Barman // Ex Kalam© |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | oué d'abord et pis cette zik est trés chiante --------------- Dieu de la gratte |
ToTo07 /facepalm |
afin de répandre la bonne humeur, et a cause du changement de page, je la remet Message édité par ToTo07 le 19-03-2008 à 20:34:44 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ya toujours eu de la bonne humeur --------------- Dieu de la gratte |
footrix adonf dans le virage | je reviens sur ce fofo apres 3 ans d'absence je ne reconnais plus personne --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | j'étais pas inscrit encore --------------- Dieu de la gratte |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
calipso |
|
footrix adonf dans le virage | j ai rejoué 3 mins à LOD
Message cité 2 fois Message édité par footrix le 20-03-2008 à 06:46:17 --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | tiens footrix faudrait je fouille dans les decombres de ma memoire mais je me rapelle de toi :> --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 20-03-2008 à 13:32:18 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
footrix adonf dans le virage | T es ouf Yatoub, je suis sur Ysondre depuis la création de ce serveur.
--------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
footrix adonf dans le virage |
--------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
Message cité 2 fois Message édité par Xono le 20-03-2008 à 16:19:35 --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
yatoub Shut up Donny ! |
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 20-03-2008 à 18:38:16 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Sephil دافيد | OMG, NONO U SUX HARD !!!! STOP HAXING THE FUCKING MESSENGER !!
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
yatoub Shut up Donny ! | Ouais, mais les modérateurs qui ont des toilettes qui explosent dans leur jardin, ça compte pas si ? Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 23-03-2008 à 17:37:19 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Tetlis Profil : Modérateur |
|