| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] Estime armure eth (DURIEL) |
Back-Back |
--------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
mnezyth pas d'internet...9 sux |
j'espère quelle fera moins débat que dans l'ancien ladder Message édité par mnezyth le 15-07-2008 à 21:47:48 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Si on doit considérer l'utilité de l'armure, je la donne a tous mes mercenaires car +life +str c tjrs bienvenu
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
tahar | Plop,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Back-Back | Wouah on a une fourchette assez grande quand meme là, de 15 a 90g (c'est meme un rateau la ^^)
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | et encore ... ^^
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
vince741 Flood <3 |
mnezyth pas d'internet...9 sux | Non elle n'est pas UP --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
vince741 Flood <3 |
vince741 Flood <3 |
vince741 Flood <3 |
cotueur | Oh le chieur |
Back-Back | Yop !!
vince741 Flood <3 |
mnezyth pas d'internet...9 sux | le principale interet de duriel c'est le cbf mais on a aussi life res@ force 1 trou permet jouer 45ias en pallierpar exemple avec glas, casque unique duriel tous les 3 sertie 15ias selon moi traitrise = duel = duriel < stone Message édité par mnezyth le 16-07-2008 à 18:14:09 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
vince741 Flood <3 |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
mnezyth pas d'internet...9 sux | le miens aussi --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
vince741 Flood <3 |
Back-Back | hop hop tu m'en garde un, un glas eth ^^ lol.
Aginsha | Heu juste comme ça On va pas détailler les stat de duriel puisque tout le monde les connait, chaque unique/rw a son avantage et ils ne sont pas vraiment estimés en fonction de leur bonus mais de leur rapport utilité/taux de drop ^^ L'armor la les facteurs a prendre en compte seraient : Je dis 20 g max et n'allez pas me sortir les estimes ladd qui ont évalués cet item 4 fois plus cher, si la bas ils aiment payer cher pour des items useless et non perf et bah c'est eux menfin en no lad je pense que, depuis le temps que je donne mon avis/estime ici, ma décision est a prendre en compte Pour être franc Duriel n'est même pas dans la liste d'estime ( en tout cas dans la maj que j'ai faite et dont tout le monde est content mais que personne a sticky^^ ) donc c'est que ça vaut pas des masses ;/ /e : au passage mnezyth je te prendrais bien un glas eth je vais voir ta tl ^^ Mais ce que je pige pas c'est pourquoi comparer Duriel a d'autres armors et détailler les stat ? Peu importe dans quel build elle va rentrer, ya un item, unique qui plus est, ya une valeur ( entre 5 et ~100 g pour eth perf up je dirais ) et c'est comme ça C'est meme pas a faire estimer ce genre d'item ^^ Message édité par Aginsha le 16-07-2008 à 23:34:01 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 |
killar Our work is never over | Surtout que là elle est pas upg --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Je débarque tout juste en nl aussi je ne veux pas créer de polémique Certains veulent réviser leur estim , ou ne faisons la moyenne de tout ce qui a été dit ici ? Message édité par mnezyth le 17-07-2008 à 09:55:49 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Aginsha | Bien sur qu'il faut estimer en fonction de son utilité, mais Duriel tout le monde connait les stat/son utilité et son prix ya aucune comparaison a faire ~~
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |