| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Estime death web |
Lordbyron Chavroux Power |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-11-2007 à 14:27:15 ![]() ![]()
|
hammarr challenger lld49... |
hammarr challenger lld49... | 140-150 g's pour moi (juste pour la rareté car les stats sont vraiment pas bonne Message édité par hammarr le 30-11-2007 à 21:35:05 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | non... sont pas bonnes tu as mal check les stats Message édité par hammarr le 30-11-2007 à 22:37:13 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
makouzine Laisse Madeleine ... © | haaaa, ça me plait ça comme estime --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
vince741 Flood <3 | Faut pas une auto pour trade dw |
Lordbyron Chavroux Power | vu qu'elle a seulement plus un et que la baisse de resist est inférieure a 47 on reste en catégorie B , donc pas besoin d'auto normalement , enfin si j'ai bien compris , sinon je m'en excuse auprès des modos et j'irais faire une demande d'autorisation. --------------- Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.
|
vince741 Flood <3 |
Message édité par vince741 le 01-12-2007 à 17:27:51 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | donc en gros faudrait faire venir un modo ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
vince741 Flood <3 | Non c'est moi qui me suis lourdé et qui ai cru qu il était ladd only
|
vince741 Flood <3 | 1 pour pb sk , middle res , cependant assez rare donc 150-200 gellas Message édité par vince741 le 01-12-2007 à 17:52:03 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | @lordbyron : tu as des needs particuliers au fait ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
vince741 Flood <3 | D'après sa tl
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | bon, j'ai presque tout on devrait pouvoir s'arranger --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
makouzine Laisse Madeleine ... © | et bien en fait, si l'estime du topic d'estime est exacte, je la placerais plutôt vers 120 que 170, mais après elle a peut-être changé --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
vince741 Flood <3 |
Message édité par vince741 le 02-12-2007 à 18:03:29 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | oki bon bah alors 170 ça me va si tout le monde est d'accord ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
Rascal X Bush Doctor |
pour info il est vrai que le DW sont tres rare ici la seule que je n'ai jamais vu cest celle ci : topic de trade ici si ca peux vous aider Message édité par Rascal X le 02-12-2007 à 18:52:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
Lordbyron Chavroux Power | Voila l'offre de trade , un skiller feu , un skiller froid , un skiller offensive pala , un GC 15 @, et un Sc 5 @ contre la death web . si quelqu'un veut exprimer un avis , cet offre a été calculée sur la base , de la trade list , mais il faut verifier , qu'il n'y a pas d'erreur .
--------------- Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.
|
vince741 Flood <3 |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | bon bah quand j'aurai retrouvé et rassemblé tout le basard on pourra faire le trade ça roule --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |