| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MAJ de la Liste d'Estime ?! |
Aginsha |
J'ai pas trop le temps de bien présenter et tout pour l'instant ( je repasserais apres manger Celle de Razok est vraiment peu complete ( Il serait peut-etre temps dans refaire une ? si vous êtes ok je me lance dès ce soir Donc pour l'instant je fais un sondage ( pas de obiwan c'est serieux
- Revoir sks Message édité par Aginsha le 28-03-2008 à 20:48:44 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha | C'est sympa de laisser une trace Maskha.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | C'est la moindre des choses c'est une partie du fofo qui bouge très peu et qui se raréfie en membre donc même si en estime on y connait pas grand chose donner son avis sur l'idée c'est bien --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha | Bah oui la ya 6 votes et seulement 2 connus --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
hammarr challenger lld49... | pour ofc --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Aginsha | Les yoyo comme le dit Climb sont souvent recherchés en perf m'enfin on fera une estime pour les near perf si vous voulez --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
coucouloiseau | --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
Aginsha | Bon ça a l'air de marcher vais m'y mettre et puis vous donnerez vos avis apres ? si ça vous va --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
tahar |
Aginsha | Bon bah chui en plein dedans je vais essayer de faire la grosse partie pour demain comme ça je serais ouvert aux critiques ;p --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Aginsha | Je viens de finir le "gros"
olis Membre des Gamrahels | --------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
Aginsha | J'ai mis que les armes je finis la presentation des armures boots casque gants belt pour ce soir --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
tahar | Merci pour cette première fournée ! Ca va nous aider à trade ! Je pense que tu pourrais rajouter glas. Qu'en dis-tu ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Aginsha | Yep je l'ai effacé sans faire expres je crois ;p /e : J'ai remis Glas ainsi que Casques et Armures Donnez vos avis si vous en avez je créerais un autre post avec l'auto de Tetlis pour le topic définitif ;p Message édité par Aginsha le 11-03-2008 à 15:28:14 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
hammarr challenger lld49... | allez hop je me lance --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Aginsha | Merci pour les critiques Le gaze perf oui me suis un peu emballé. Pour les titans je veux bien revoir un peu mais bon c'est quand meme assez rare même ici Nw perf dext et % oui 1.5 mais je rajouterais bien 500 gellas pour l'ed quand je dis perf c'est perf de perf ;p Sinon Ormus t'as raison 120 g j'ai du me craquer je sais pas pourquoi. Les df sont assez cher je vais mettre 3k pour mixer nos deux valeurs en attendant d'autres avis Runewords, Jewel, Rings Amus, Runes, Gemmes pour ce soir. Les charmes on verra plus tard ;p Message édité par Aginsha le 11-03-2008 à 16:03:42 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Pour ofc --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
hammarr challenger lld49... | Druide : (30/40/5) Message édité par hammarr le 11-03-2008 à 16:59:16 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Aginsha | Yep c'est une bonne base je vais ajouter une estime pour chaque lifer entre 20 et 40 je pense. Au dessus ce sera un peu inutile Vais refaire la mise en page aussi je trouve ça pas tres instinctif ;/ Message édité par Aginsha le 11-03-2008 à 17:57:52 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Athelthryth |
--------------- La voix démonique qu'entendait Socrate n'était sûrement autre chose que son Ange solaire. |
Aginsha | Oui au maximum car il y a quand même quelques "paliers" pour certains items --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
hammarr challenger lld49... | ah oui un truc qui m'a sauté aux yeux aussi --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | bonne chance --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | A mon avis, pour les WW, ce sont les perf upped 210 def --------------- My Trade List |
hammarr challenger lld49... | 65 life 210% ed – 2k g
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Les estimes en fg ca fait pas sérieux^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aginsha |
hammarr challenger lld49... | me semblait bien...
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Aginsha | Ca coute quand meme bien cher ;p --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | Bon alors premier jet :
Message édité par maskha-gazh le 13-03-2008 à 12:51:28 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha |
Oui j'ai pm Tetlis :
Je ne l'ai pas préciser c'est vrai, excuse-m'en /e : Pour tout ce qui est item Lld j'ai préféré ne rien mettre pour l'instant avec ta liste je vais pouvoir commencer ;p Sinon les runeword je ne les avais pas fini et il manque quelques runewords ( comme Harmony Edge bien sur ) et d'autres sur armures aussi. Les sets je n'ai pas commencé merci d'avoir deux trois infos Lld ;p Pour Drak Steels Mage up c'est bizarre ils sont dans mon fichier Word mais pas ici ^^ vais les rajouter Et merci aussi pour les détails de mise en page ^^ Message édité par Aginsha le 13-03-2008 à 17:16:47 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | Mais de rien, j'ai peut etre aussi oublier quelque petites choses --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
hammarr challenger lld49... | oui tout ce qui concerne les 49 soit les gcs avec 30life, skillers 30life apres c'est du cas par cas --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Aginsha | Sets ainsi que quelques runewords ajoutés.
lordstiburg | Enorme !
|
Page Précédente |