| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] Trade List de Nowan... FERMEE.. |
nowan22 ducat' forever | Reprise du message précédent : |
vinsou82 AFK | UP! --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
nowan22 ducat' forever | Merci pour le |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Message édité par mektoubero le 09-11-2006 à 17:36:31 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
nowan22 ducat' forever | Ca vaut combien en tout, ce que tu me demandes? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ca doit valoir 30 g's --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oui je veux bien du craft stuff si ca peut t'aider et a la rigueur si ya pas le compte ben osef --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
nowan22 ducat' forever | Ok ca marche |
nowan22 ducat' forever |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je suis dispo la Message édité par mektoubero le 13-11-2006 à 14:56:53 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
nowan22 ducat' forever | Il faut que je lance un topic d'estime? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oui j'ai édit --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bon alors disons que tu me passe pour 50 g's de trucs (jav +sc 19 life + craft stuff ) moi je te passe un sk maitrise et un anneau ll+ mods si j'ai ca et puis les charmes que je viens de voir on trade vs tal armor + amu et puis le tour est joué.Si ca te vas bien sur
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
nowan22 ducat' forever | Bon puisque les deux trades sont liés desormais, on attend le resultat de l'estime et on en reparle?? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oui np --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
XeL1 +_+ | Plop
|
nowan22 ducat' forever |
|
vinsou82 AFK | SalUuut!
Message édité par vinsou82 le 14-11-2006 à 13:44:07 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
nowan22 ducat' forever | Je suis désolé Mektoubero est en train de tout recup déjà... Message édité par nowan22 le 14-11-2006 à 13:48:40 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oui ce soir je suis dispo!!!
Message édité par mektoubero le 14-11-2006 à 13:49:42 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
vinsou82 AFK |
--------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
nowan22 ducat' forever | C'est bon qd les gens se battent pour ce que vous proposez |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Si jamais tu trouve d'autres charmes fait moi signe --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
nowan22 ducat' forever | Trade impec avec Mektoubero! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | marfy --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
nowan22 ducat' forever |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
nowan22 ducat' forever | merci pour le |
nowan22 ducat' forever |
|
ero-senin | GG pour ce joli drop ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
nowan22 ducat' forever | Thx |
kaiser69 | désolé mauvaise section Message édité par kaiser69 le 08-12-2006 à 18:01:11 |
nowan22 ducat' forever | Pas de pb |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | trade impec mersi
nowan22 ducat' forever | Juste un pti up pour faire un pti coucou à tout ceux que j'ai croisé il y'a un an déjà...
--------------- Trade List scnl |
Page : 1 2 Page Suivante |