| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Trade List de God_Lu |
God_Lu | Holla tout le monde, Je pense que je vais me faire une soso fire, donc voici mes nouveau need pour ce build.
Message cité 2 fois Message édité par God_Lu le 29-02-2008 à 18:39:51 --------------- Trade liste de God_Lu |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bienvenue alors --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
figaro ex-gollum CDA |
themassacror | bienvenue chez les fous et gl pour te trades et d etre venue ici lles nouveaux sont rares petite presentation explicative? ton nom tes passions ect Message cité 1 fois Message édité par themassacror le 16-04-2007 à 15:43:27 --------------- la vie est un long fleuve tranquille et diablo 2 une drogue |
ThE TaMo Hunter Team Member | salut
--------------- ![]() ![]() ![]() |
RaZoK21 | jolie liste --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
thejuju Hunter Team Member |
--------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
God_Lu |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | je te dit la meême chose que tout le monde |
God_Lu | J'ai réjouté quelques trucs jeter y un coup d'oeil, je demande pas grand chose... --------------- Trade liste de God_Lu |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je need le sc max/po/ life et peut etre le 7 life, mais il faut d'abord que je jette un oeil sur ce que j'ai déja Message édité par mektoubero le 18-04-2007 à 11:19:34 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
God_Lu | be ce que je need j'ai pas le droit de les trader encore alors ... --------------- Trade liste de God_Lu |
chtilolo Chti pour la vie | bonjour,
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ok bah je vais voir ce que j'ai , apres t'avoir redis si je prend --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
God_Lu | chtilolo
Message édité par God_Lu le 18-04-2007 à 12:49:32 --------------- Trade liste de God_Lu |
pendragon | --------------- Trade list Skin des armures |
God_Lu | Bon alors ce que je need réelement, c'est griffon perfect, spirit 35 monarch, Amu 3light 10cf + resist, Mara 28, 9 pc sk, Torch pala 18/18, anni, et 3 soj. Malheuresement je ne peut pas encore les mettre dans ma liste de Need, donc pour l'instant je need que des pgms et des Rals ^^ --------------- Trade liste de God_Lu |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bon bah je laisse les sc a pendragon, parce que j'ai comme qui dirait eu un empechement --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
God_Lu |
pendragon | --------------- Trade list Skin des armures |
gogeta ssj Mais que se passe t'il ? | |
God_Lu | @Pendragon je need l'amu mai, mais cb elle vaut ? est ce que je doit add ? --------------- Trade liste de God_Lu |
Aginsha | Plop.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
God_Lu | merci ! j'ai juste lu les règle et regardé comment vous présentiez vos TL pour faire la mienne. tu entend quoi pas posts ?? --------------- Trade liste de God_Lu |
gogeta ssj Mais que se passe t'il ? | ba faire des poste ou tu mettait rien dedans |
God_Lu | @gogeta ssj, on est daccord pour 10 perfect gemmes le gheed, le trade est conclu --------------- Trade liste de God_Lu |
thejuju Hunter Team Member |
--------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
gogeta ssj Mais que se passe t'il ? |
|
God_Lu |
gogeta ssj Mais que se passe t'il ? | se soir surement |
God_Lu |
gogeta ssj Mais que se passe t'il ? | ok |
God_Lu |
God_Lu |
ThE TaMo Hunter Team Member | salut
God_Lu |
God_Lu |
ThE TaMo Hunter Team Member |
God_Lu | be si t'as des pgms ou des rals je prend, meme des keys Message édité par God_Lu le 28-04-2007 à 13:08:00 --------------- Trade liste de God_Lu |
ThE TaMo Hunter Team Member | pas de pgems, pas de rals pas de key en ce moment^^
Page Précédente |