| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [O] stuff henshin |
mnezyth pas d'internet...9 sux |
afin de faire de la place sur mon accompte noladd pour rapatrier d'autre perso, je vais delete mon henshin aussi j'offre son matos : full Nat dont armure 3trous les needs sont simples: Message édité par mnezyth le 13-07-2008 à 21:43:26 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
cotueur | Salut !
|
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
mnezyth pas d'internet...9 sux | @
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Wiralfora | |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
Envoie du stuff pour ma Green Henshin Sk AM/mods, Nat boots si bonnes res et Nat Klauen please.
Edit : Armure si def > 718 aussi. Message édité par Kyjja le 13-07-2008 à 13:00:05 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
mnezyth pas d'internet...9 sux | @wiralfoa
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Kyjja Relax Frosty Bitch | J'ai des pg symboliques, jsais pas si c'est retradable --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
mnezyth pas d'internet...9 sux | bah les pgs ca sert a cuber donc c'est tjrs utile faudra que je run des cles pr orga des ul pr remettre ts les persos nl sur meme compte enfin pourquoi pas... --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Balance le prix de Nat Klauen, Nat Boots ( stats?) et des 2 sk FHR+les 3sk Life --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
boubou-miam tu aime les bonbons | moi je need bien le taill os pour mon merco a dfaut de mieux pour le moment si il est pas eth je pense pas qu il vo environ 5G dis moi ce que tu en veu Message édité par boubou-miam le 13-07-2008 à 19:28:59 --------------- ma liste de trade |
mnezyth pas d'internet...9 sux | @kyjja
Kyjja Relax Frosty Bitch | Apparemment ça vaut plus cher en NL qu'en ladd --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Maskha-Gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Pute nègre --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
mnezyth pas d'internet...9 sux | drop des clés sinon @wiralfoa Message édité par mnezyth le 13-07-2008 à 21:19:38 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Kyjja Relax Frosty Bitch | En no ladd, j'ai plus rien à part une demi-douzaine de forrest-ssin --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
mnezyth pas d'internet...9 sux | va coffrerunner ville basse tu dois depoter las bas Message édité par mnezyth le 13-07-2008 à 21:42:34 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Bon, need toujours les sk, surtout les FHR ( rentreront pile poil dans mon build --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
mnezyth pas d'internet...9 sux | jsuis en train de mettre a jour ma TLnl, les needs sont un peu pret a jour Message édité par mnezyth le 14-07-2008 à 21:47:37 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Runes, jdois avoir du crap et une forge hell qui attend ~~
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |