| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [N] Du eth, du eth, du eth .... ou le topic de l'impossible encore 12 |
|---|---|
prince_thanatos Absolute James | Reprise du message précédent : --------------- Thanatos |
maskha-gazh | Non j'ai qu'un zaka eth et il est pas a trader même si c'est un très low. --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
prince_thanatos Absolute James | et tu n en a pas de non eth? --------------- Thanatos |
prince_thanatos Absolute James | Bonjour a toi !
--------------- Thanatos |
amnesia | 40 gellas pour l'Arachnid éthérée ca te va? C'est une 114% pour être précis.
|
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
prince_thanatos Absolute James | Et tu need foudroyant eth? --------------- Thanatos |
maskha-gazh | Je viens de passer sur ta TL pour les stat --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
amnesia | Ral, Sol, Amn, Hel, Tal, des joyaux et des clés.
|
prince_thanatos Absolute James | --------------- Thanatos |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha | Ploup ploup.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
deeppurple Une poule au pot | plop
--------------- Deep* |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | allez un gros up je suppose une torche d'iro eth ici je need vs non eth fox_hound5///muleplop <-- juste account + perso Message édité par buzuk44 le 16-04-2008 à 11:36:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je need ladd ou no ladd spareil pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | Dis moi quand t'es dispo --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | non je collectionne les colectors ^^ dispo now si tu veux EDIT : merci Message édité par buzuk44 le 16-04-2008 à 15:31:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh |
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Toutafait mais là je suis sur un griffon donc ça risque de faire encore un --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh |
Julezz | Plop
Message édité par Julezz le 11-06-2008 à 10:36:52 --------------- --> Ma Trade liste SCL5 <-- |
Julezz | Pour Kelpie les degats min c'est 100 le max je ne sais plus (je crois il faut que je verifie)
--------------- --> Ma Trade liste SCL5 <-- |
Julezz | Pour Kelpie ca fait 100 - 188 de dmg
--------------- --> Ma Trade liste SCL5 <-- |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Hone Sundan
--------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Tu joues ladd ? :] --------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | J'ai rien de tout ça --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah au pire en pgems --------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | C'est pas trop urgent donc d'ici là j'aurai peut etre quelque chose dans vos needs je vais bien finir pas droper quelques trucs potable quand même car la c'est plus que la deche niveau drop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
figaro ex-gollum CDA |
figaro ex-gollum CDA | Rien, biensure. Envoies un petit mp quand tu voudras la récupe --------------- Liste de trade no ladder |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh |
Message édité par maskha-gazh le 07-08-2008 à 22:39:38 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |