| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] ghaalx de retour :huho: ; O sk bo 35&44vie,java33 N nec |
|---|---|
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | pour la 1sk/49, il me semble qu'elle est déjà partie --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Ophelaye | Salut !
--------------- mini-trade-liste |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Ophelaye |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | Il me semble que j'avais filé les deux que j'avais retrouvée à bibi, enfin, si jamais je tombe dessus ... --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
chtilolo Chti pour la vie | OK
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Air Wave Retired from everywhere | Yo, --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
pendragon | --------------- Trade list Skin des armures |
coucouloiseau | Salut
--------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
Lordbyron Chavroux Power |
mes needs sont toujours à jour, le glas ne dois pas avoir expiré normalement
je vais chercher ça
je ne sais pas où je l'ai foutue, par contre, j'ai une +3arm de glace 15c/14l/13f qui rentre aussi dans tes needs, si ça te va (ou j'essaye de retrouver l'autre ... )
torche soso, j'en avais 2, une est déjà partie, l'autre, il faut que je la cherche,... ; en dest, il m'en reste 4 au dernier compte, free si elles n'ont pas expirées Message cité 1 fois Message édité par ghaalx le 18-10-2007 à 23:50:55 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Plop,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Air Wave Retired from everywhere | Je vais essayer de checker mes mules, j'ai toujours ce que je t'ai dit y'a quelque pages déjà et il me semble avoir une amu 2pb/20fc --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
necro 91 | Salut, j'aimerais bien avoir ton filet de la faucheuse.
|
Ophelaye | Coucou c'est re-moi ! Je viens de voir quelques skillers invoc nécro sans (*), sont-ils free ? --------------- mini-trade-liste |
coucouloiseau |
Message cité 1 fois Message édité par coucouloiseau le 19-10-2007 à 23:02:32 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
je fais ça demain
depuis le temsp que je le fait galérer, et vu qu'il est même possible qu'il soit expiré depuis le temps, j'essayerais de trouver un accord avec air-wave avant, je pense que tu peux comprendre (si on y arrive pas, je penserais à toi
déjà, je pense que cette amu risque de dépasser le glas, et il faudrait que je réfléchisse à ce que je pourrais en faire avantde la prendre sans rien en faire
c'est une erreur de ma part, il a déjà été tradé (mon seukl échange en no-ladd
bizarre, je ne les vois pas
je te mets ça sur une mule demain Message cité 1 fois Message édité par ghaalx le 20-10-2007 à 01:23:11 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Ophelaye |
Message édité par Ophelaye le 20-10-2007 à 09:41:35 --------------- mini-trade-liste |
coucouloiseau |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | @ ophelaye : le shako de ma liste est eth (si non expiré, j'en ai probablement des non eth, mais je n'ai pas trouvé atm, mais j'y penserais --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
tahar | Bonsoir,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
coucouloiseau | Trade impec comme d'hab quoi
--------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
chtilolo Chti pour la vie | Message édité par chtilolo le 30-10-2007 à 12:16:34 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Ophelaye |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | J'ai retrouvé un shako non eth aussi si ça t'intéresse ( par contre, si tu en veux, mp-moi, parce que si tu attend que je repasse sur le fofo nolad, ... --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur | je need :
Message cité 1 fois Message édité par hebus34 le 28-11-2007 à 13:04:51 --------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Nalinda |
Ophelaye |
si tu en as encore beoin, je poserais ça sur une mule ce soir
de rien --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
deancorso RuRu^^ | plop Ghaalx
--------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |