| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Tahar - Needs mis à jour, à vous de jouer ! |
|---|---|
tahar | Reprise du message précédent : Message édité par tahar le 04-07-2007 à 13:37:04 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
fornik sucka | je prefere la 16/19 pour la torche --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
tahar |
fornik sucka | en fait je viens de trouver une soj sur un perso donc mes 4 sorc ont toutes bk + soj --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Plop --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
tahar | Pour les petits charmes : je dirais une 15 de gellas l'unité.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | hululeur 2/6/6/6/15/14/1 here (presque perf) --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
tahar | Je pense que tu as dû oublier un chiffre 15/14/1x ??? Que vaut ce x ??
ver de vase Obi-Wan Kenobi | La dernière stat c'est 15 ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
tahar |
tahar | Petit mementum dans le cadre de l'échange avec Fornik :
Message édité par tahar le 05-07-2007 à 19:08:32 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
fornik sucka | plop alors
Message édité par fornik le 04-07-2007 à 20:47:46 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Oui je serai là Message édité par tahar le 05-07-2007 à 08:56:24 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
chtilolo Chti pour la vie | Ca commence déjà un empéchement --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Ca me va aussi ... mon seul impératif : être libre pour le début de "Desperate ..." sur M6 à 20H45.
feedji-csk Nous sommes tous des Loups!! | Slt tahar --------------- [TL ] By Feedji-csk bah oui ca y est je m y mets!!!! http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5099177 |
tahar |
feedji-csk Nous sommes tous des Loups!! | okidoki
--------------- [TL ] By Feedji-csk bah oui ca y est je m y mets!!!! http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5099177 |
blackwarrior | sc's mf% | mods
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
fornik sucka | plop, estimes lancés ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5102349 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
tahar | @ black : ils sont jolis tout plein, je check ce qui me manque en résist et je te dis cela dans l'aprem'. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
feedji-csk Nous sommes tous des Loups!! | bon ben pour l estime de la sacred ca traine un peu mais je pense qu elle ne doit pas etre trop chere vu qu elle necessite 232 de force
--------------- [TL ] By Feedji-csk bah oui ca y est je m y mets!!!! http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5099177 |
fornik sucka |
Message édité par fornik le 05-07-2007 à 21:03:18 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
tahar |
chtilolo Chti pour la vie | Merci
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je vais faire estimer l'amu et la grille.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
tahar | Ok je laisse Fornik s'en charger moi je pars en vacances demain à l'aube jusqu'à la fin de la semaine prochaine --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah moi je pars ce soir ou demain pour rentrer le 15 aout,donc je pense qu'on verra après les vac's --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
tahar |
fornik sucka | ok bah je vais lancer le topic d' estime comme ca ca sera fait, et on vera plus tard --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
tahar | Le topic est lancé !
fornik sucka |
tahar | J'éspère que tu as gagné et que tu les as dépouillés ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je l'ai lancé^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Ehfull | c'est quoi les stats du gc ? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | 10/xx/31 life --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
fornik sucka | enfin jte rassure je prefere quand meme le GC au gaz --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Oui,je sais,mais je suis pas sûr de le trader,parce que finalement mon pala va avoir besoin d'un peu d'aide niveau dmgs/ar --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
tahar |
deancorso RuRu^^ | plop Tahar
--------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |