| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Tahar - Needs mis à jour, à vous de jouer ! |
|---|---|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
motorola | je te mp la ? --------------- Ma mini trade list--> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1171_1.htm |
kisscool Force et honneur | Euh Buzuk44, je play avec mon frere en live, genre jme co pas quand il est pas la et vice versa, donc jpense pas qu'il est de soucis a ce niveau, j'ai egalement a lépoque ou j'était plus actif sur le fofo jamais eu de soucis ditems, entourloupe ou autre, j'ai écrit que c'était sur le perso de mon frere en connaissance de cause vis a vis des regles du fofo, si vraiment ca pose un probleme expliqué moi merci! --------------- Ma new TL ladd! |
tahar | @Motorola : je suis dispo aujourd'hui entre 9H00 et 16H00 (heure de France)
Message édité par tahar le 30-04-2008 à 09:29:52 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
kisscool Force et honneur |
kisscool Force et honneur |
coucouloiseau |
Message édité par coucouloiseau le 30-04-2008 à 18:46:42 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
motorola | C'est trop dure je c'est pas moi ces quand l'heure de France ya un autre moyen ? --------------- Ma mini trade list--> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1171_1.htm |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
chtilolo Chti pour la vie | Coucou
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar |
chtilolo Chti pour la vie | Dc les moins cher que tu as --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Ok on pourra voir cela lundi pas avant malheureusement.
chtilolo Chti pour la vie | une me suffit j'en avais une en rab
Message édité par chtilolo le 02-05-2008 à 16:09:30 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
motorola | J'aimerai mieux d'un autre fason tu me dit ton nom de compte je te dit le mien on sa met dans la liste d'amis et quand on se conect en mème temps on fait le trade ? --------------- Ma mini trade list--> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1171_1.htm |
killar Our work is never over | Salut.
--------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
tahar | @chtilolo : pour les gants un ou deux cubages supplémentaires suffiront.
vince741 Flood <3 |
chtilolo Chti pour la vie | Message édité par chtilolo le 05-05-2008 à 09:38:43 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | @vince : --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
tahar | Tout roule ici, ma coterie est au sommet de sa forme. Pour moi c'est le compte à rebour ... reprise du travail le 2 juin après 23 mois d'interruption --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Oo quasi 2 années sabatique gratz ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
chtilolo Chti pour la vie | je travaille désolé
Message édité par chtilolo le 05-05-2008 à 12:31:40 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
killar Our work is never over | Je dois avoir une quinzaine de rp ap confondu et quelques hels, t'estime à combien les deux griffes ? --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
tahar | @ killar : Disons 10 gellas pour les deux soit 5 ou 6 rubis (et/ou améthystes).
killar Our work is never over |
motorola | ben comment on peu s'y prendre ? Message édité par motorola le 05-05-2008 à 21:40:18 --------------- Ma mini trade list--> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1171_1.htm |
tahar |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | au fait lord byron on le voit plus il fait quoi ? il a mon bagne meme si je need pas j'ai mieux moi et en scl Gorad a stopé didi il 'ma tout free Message cité 2 fois Message édité par buzuk44 le 05-05-2008 à 23:33:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
motorola | je me connecte dans 10 heures alors essaye de y être c'est le mieux que je peu je vais te mp la game et le passe. --------------- Ma mini trade list--> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1171_1.htm |
tahar |
vince741 Flood <3 |
tahar | C'est pour fin août , histoire que la maman passe un super été --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
motorola | tahar je te mp? --------------- Ma mini trade list--> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1171_1.htm |
chtilolo Chti pour la vie | Message édité par chtilolo le 06-05-2008 à 14:19:31 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | @moto : je viens de te mp pour savoir si tu étais dispo.
chtilolo Chti pour la vie | tu peux lister les prix mais surement une partie j'y réfléchis?
Message édité par chtilolo le 06-05-2008 à 22:22:05 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Alors pour moi voici ce que ça pourrait donner :
Message édité par tahar le 07-05-2008 à 09:03:01 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
tahar | Oui disons vers 9H15 (au pire 9H30) je règle deux ou trois petites choses avant. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |