| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Tahar - Needs mis à jour, à vous de jouer ! |
|---|---|
deancorso RuRu^^ | Reprise du message précédent : --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
fornik sucka | oki, dans ta TL j' ais repéré ca qui pourait nous intérésser : --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
fornik sucka |
ThE TaMo Hunter Team Member | \o/ j'ai retrouvé le sc 7mf/10pr \o/
Message cité 1 fois Message édité par ThE TaMo le 16-07-2007 à 17:58:24 --------------- ![]() ![]() ![]() |
igorh Causalité | finalement on va peut etre pouvoir trouver un accord pr le rbf & co --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
keko |
--------------- Trade List SCNL |
fornik sucka |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
keko |
B1 y'a rien sur les yoyos en liste
--------------- Trade List SCNL |
tahar | Bonsoir à tous --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Mise à jour des offres suite à l'expiration de trois mules ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
magic-mgc Guildemaster / Magic | Plop
Message cité 1 fois Message édité par magic-mgc le 16-07-2007 à 13:16:57 --------------- Trade Liste no ladder |
igorh Causalité | trap fhr vs soj ca vous interesse ? --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
tahar |
Message édité par tahar le 16-07-2007 à 15:32:32 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
magic-mgc Guildemaster / Magic | alors cotés gemmes :
--------------- Trade Liste no ladder |
tahar | Pour le grand charme de Baal c'est :
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
magic-mgc Guildemaster / Magic | bin au pire j'en est deux des gc baal non certif sur mon hammer
--------------- Trade Liste no ladder |
tahar | Ca me paraît pas mal du tout si tu es dispo moi aussi --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
magic-mgc Guildemaster / Magic |
ThE TaMo Hunter Team Member |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
tahar | Mais cuber un charme de Baal avec une soj ça marche pas trop ! La nuit va me porter conseil, réponse demain comme promis. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
igorh Causalité | alors ? --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
tahar | Alors ok on peut se programmer le rendez-vous demain si tu veux --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
igorh Causalité | ouai jsuis la pour 30-40 minutes pm moi Message édité par igorh le 18-07-2007 à 16:12:49 --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
tahar | Up ! à demain igorh si tu peux me mp ton compte et tes heures de dispo stp. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
tahar | Je suis d'accord à une seule et unique condition, c'est toi qui lance le topic d'estim' --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
magic-mgc Guildemaster / Magic | Plop --------------- Trade Liste no ladder |
tahar | euh .... je préfère que tu prennes le temps de me trouver des gemmes pures. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Aginsha | Faut que je reflechisse bien si je need --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
tahar |
pendragon | --------------- Trade list Skin des armures |
tahar | Pour les trois premiers je te demande juste de bien vouloir patienter le temps que mon co-listier revienne car il en a peut-être besoin.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
tahar |