| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Tahar - Needs mis à jour, à vous de jouer ! |
|---|---|
tahar | Reprise du message précédent : --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | De mon coté aussi, ca tombe bien --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | @chti : tu as vu la page précédente avec les estims ?
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
chtilolo Chti pour la vie | Maintenant oui
Message édité par chtilolo le 07-05-2008 à 09:29:16 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Les clés ce sera super ! Mon uber fréné a des fourmis dans les bras et les jambes en ce moment ...
Message édité par tahar le 07-05-2008 à 09:30:51 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
chtilolo Chti pour la vie | je regarde ça ce soir
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Merci du coup de main --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Voilà ce dont je pourrais avoir besoin :
Message édité par tahar le 08-05-2008 à 07:59:53 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
chtilolo Chti pour la vie | traitrise sur plaque ouvragée
Message édité par chtilolo le 08-05-2008 à 11:38:15 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
For-Ever-D2 | Plop Tahar,
|
tahar |
mnezyth | kikou --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
tahar | Encore un peu et je rougissais --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Toujours dispo ton stormshield ? --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
chtilolo Chti pour la vie | Trade OK --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | @fat : 40 gellas pour le pire de mes spirits je vais check si je n'en ai pas d'autres qui trainent qui seraient encore pire.
fatwitch | re Message édité par fatwitch le 16-05-2008 à 11:45:23 |
tahar | 30 rubis ce sera parfait --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
tahar |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | c'est pas lui qui va voir mal --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
tahar |
chtilolo Chti pour la vie | euh t'oublie pas la ceinture? --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Je m'oocupe de la ceinutre aujourd'hui si je peux sinon lundi matin au plus tard. Je n'oublie pas. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
chtilolo Chti pour la vie | Merci --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | edit de mon mp Message édité par chtilolo le 19-05-2008 à 16:15:52 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Tiens salut là dedans...
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tahar | @chti : je regarde ça ... il te faut un crap spirit pour bo ?
chtilolo Chti pour la vie | tout à fait
Message édité par chtilolo le 20-05-2008 à 13:04:18 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | 8 rubis : 14 gellas
chtilolo Chti pour la vie | combien je peux avoir de sklrs DO ac tout ça?
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Le skiller shadow est à 30 gellas tu peux donc en avoir 3 (tu amènes 84 gellas).
Message édité par tahar le 21-05-2008 à 12:52:45 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
chtilolo Chti pour la vie | Ok je fais ça ce soir après le match