| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Tahar - Needs mis à jour, à vous de jouer ! |
|---|---|
chtilolo Chti pour la vie | Reprise du message précédent : --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
TyrandeLegend Pizza | je need obeissance , sinon j'ai des objet de set .. Message cité 1 fois Message édité par TyrandeLegend le 23-05-2008 à 06:32:55 |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Rahalala il est toujours en première page ce post quand je veux dire bonjour ! --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
vince741 Flood <3 |
tahar | @fat : je cherche un autre spirit pourrave, je dois en avoir encore un ou deux sur des mules pas encore répertoriées ... par contre je voudrais plutôt des rubis / améths / joyaux / gemmes pures. Pour la cs il faut que je regarde mais je dois avoir ça.
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
tahar | @witch : 40 jewel ça va être léger pour le paiement ... je check ça et je te dis lundi matin
chtilolo Chti pour la vie | t'aurais pas un hel qui traine + barbuc + griffes lézard contre une lem --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
fatwitch | |
tahar | @chti : non pas de hel mais bartuc et griffe de lézard je dois avoir, tu es dispo ?
Ptitlunatik Sous influence lunaire | J'ai beau attendre 00:42, toujours pas en page 2
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tahar | Vu le nombre de TLs actives en nolad ... à moins de partir une semaine en vacances, ma TL ne va jamais en page 2.
tahar | Plop,
Levy Hakuna Matata | --------------- ![]() ![]() ![]() |
tahar |
Levy Hakuna Matata | Ca fait plaisir --------------- ![]() ![]() ![]() |
tahar | foireux ou foireux pour toi ? parce que si je me rappelle bien en dessous de 17 c'est foireux pour toi --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Levy Hakuna Matata | Foireux pour moi ouais --------------- ![]() ![]() ![]() |
zorg045 Je vous ai compris. | L'échange s'est bien déroulé, encore merci |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
batminsk Druide dans tous ces état | Salut tahar je serai bien interressé sur la criniere je Jalal... --------------- Venez me provoquer en duel et vous verrez... http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1426_1.htm--ma TL |
tahar | @Agin ... toujours pas.
Message édité par tahar le 31-05-2008 à 14:28:33 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
zorg045 Je vous ai compris. | Petite question Tahar, ton co-lister est-il toujours en vie, et si oui, recherche t'il toujours un rbf froid? |
tahar | Il est en vie mais ne joue plus ou presque.
batminsk Druide dans tous ces état | Finalement j ai deja jalal mais je serait tres in terresse si tu as zod car mn taille'os est etheré
--------------- Venez me provoquer en duel et vous verrez... http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1426_1.htm--ma TL |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | ca va saigner ^^ --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
batminsk Druide dans tous ces état | pourquoi ?? --------------- Venez me provoquer en duel et vous verrez... http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1426_1.htm--ma TL |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8385_1.htm (en bas du post des interdits --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
zorg045 Je vous ai compris. |
|
Aginsha | Ok pas de souci --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Salut Tahar
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
tahar | Plop,
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Re, --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
tahar |