| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Tahar - Needs mis à jour, à vous de jouer ! |
|---|---|
tahar | Reprise du message précédent :
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | yep je l'avais fait, Message édité par BLoODSToRMmmm le 01-06-2008 à 09:26:55 --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
tahar | Les pgs ça va aller, précise moi le nbre d'ameths, de rubis et d'autres.
Message édité par tahar le 01-06-2008 à 09:48:55 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Edit : Message édité par BLoODSToRMmmm le 01-06-2008 à 11:06:12 --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
tahar | C'est ça disons 15 gellas les deux si ça te va.
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | le cimier est déja sur le mercos de ma soeur, au mien jviens de lui mettre un os de ver etheral k jviens de drop --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
tahar |
vince741 Flood <3 |
tahar |
vince741 Flood <3 |
tahar |
vince741 Flood <3 |
tahar |
vince741 Flood <3 |
tahar | Je fais mon chiant ... il faut 100 gf et 12 ll obligatoires + bon ed et up (je crois que mon actuelle est 100/12/ def 45x) --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 |
vince741 Flood <3 |
zorg045 Je vous ai compris. | Estimé par Tahar lui même ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 106_15.htm
|
vince741 Flood <3 |
vince741 Flood <3 | C'est : Les membres de moins de trois mois et les membres ayant une trop faible activité (moins de 15 trades) Message cité 1 fois Message édité par vince741 le 01-06-2008 à 17:28:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
zorg045 Je vous ai compris. |
|
vince741 Flood <3 |
zorg045 Je vous ai compris. | Ouais, mais ça reste relativement vexant, après 5ans de présence sur ce forum, et plus encore sur les sites JH(ahhh Diablo1...que de souvenirs ^^) |
zorg045 Je vous ai compris. | (dsl pour le double post, mais si j'edit mon post qui date de plus de 24heures, ça va passer inaperçu |
tahar | Ca passera pas inaperçu c'est juste que je vais être beaucoup moins disponible la semaine ... donc je te fais ça au pire samedi matin et avant si je peux (mais ça m'étonnerait). --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
mnezyth pas d'internet...9 sux | kikou --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
coucouloiseau | Coucou
Message édité par coucouloiseau le 06-06-2008 à 20:03:29 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
tahar | 3-6 dom froid / 100 pwa en 5 sec (rlvl 55) TST je dirais 10-15 gellas --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
olis Membre des Gamrahels | --------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
tahar | il est tout frais droppé je crois que c'est dans les 200 gellas, je vais vérifier et j'éditerai un peu plus tard. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
olis Membre des Gamrahels |
--------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
tahar | C'est confirmé dans le post de mise à jour de la liste d'éstim qu'avait lancé Raz' --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
olis Membre des Gamrahels | Je fais le point de ce que j'ai à t'offrir et je te fais une proposition (honnête bien sur Message édité par olis le 06-06-2008 à 13:18:44 --------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
coucouloiseau | Salut
--------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
batminsk Druide dans tous ces état | --------------- Venez me provoquer en duel et vous verrez... http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1426_1.htm--ma TL |
zorg045 Je vous ai compris. | Son set IK est déjà en cours de trade dsl ^^(sauf si il l'a en plusieurs exemplaires) |
batminsk Druide dans tous ces état | ok bonne chance (si c'est avec toi^^) --------------- Venez me provoquer en duel et vous verrez... http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1426_1.htm--ma TL |