| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Tahar - Needs mis à jour, à vous de jouer ! |
|---|---|
tahar | Reprise du message précédent :
Message édité par tahar le 22-06-2008 à 13:03:15 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah dans vos needs je peux ptet débloquer un sc 17 life/3@ si ça vous intéresse --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
tahar |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | je suis connect cet aprem,
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je dois également avoir quelques sc's 20 life, dis-moi combien tu en veux --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
TyrandeLegend Pizza | je need andy face , un low , c'est juste pour la force , mais le pb j'ai que shako et sk passive 12% fhr a offrir |
tahar | @vdv : 1 c'est largement suffisant
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
TyrandeLegend Pizza | J'dois avoir 2 topaze pure... un truc du genre , en rune j'ai ral x) |
tahar | @tyran : un low andy es tout de même à 70 gellas, il en faudra donc un peu plus --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
TyrandeLegend Pizza | ... bah bref , je crois que je vais attendre mon andy face Sinon je dois avoir un key set qui traine , tu need? Message édité par TyrandeLegend le 22-06-2008 à 17:11:53 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @tahar : mp moi une game quand t'es dispo --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
VORAXS J'ai les chicots acérés |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
Back-Back | Salut, Tout d'abord, mazel tov pour cette super TL. Sinon je suis intéressées par des casques barbar, mais j'arrive du ladd, donc je ne connais pas les prix. Alors voici les items qui me plaise : - Corne du démon : 134% ed / ll 4 / +73 dom / +3 cris de guerre / +3 maîtrises / +2 aptitudes de combat/ déf 367 TSTE In first Sinon je voulais savoir si le mot runique Delirium existais en NL ?? Merci bonne soirée. Message cité 1 fois Message édité par Back-Back le 24-06-2008 à 23:24:20 --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
chtilolo Chti pour la vie |
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Mais il est en BL dans cette partie du forum.
Back-Back | Okay, Merci pour les info. A défaut de trouver un delirium pour le moment, je te prendrais bien le 1er casque tahar, le "Corne du démon". Sinon les skiller BO, tu en demandes quoi ? Merci. Message édité par Back-Back le 25-06-2008 à 17:37:27 --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | @ b b : un cubage c'est juste 3 pgs
Back-Back | okay alors je prends les 2 pour 12 pgems alors.
--------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
chtilolo Chti pour la vie | je vais regarder si j'ai 45 pgms --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Coucou par ici --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Han un tradding où je peut poster --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | t'es Ban partout ailleurs? --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Levy Hakuna Matata | Plop ici Gz buzuk Message édité par Levy le 27-06-2008 à 21:56:00 --------------- ![]() ![]() ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | TT --------------- ![]() ![]() ![]()
syeak | Désolé Tahar mais un pot ma passé un Iris hier donc je n'ai plus besoin de te demander une faveur |
tahar | La dernière écho ce matin nous a confirmé que le petit dernier était en pleine forme et devrait montrer son nez aux alentours du 20 aout.
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
batminsk Druide dans tous ces état | rebonjour tahar alors tu l'as l'armure Ik ?? et au fait tu demanderais quoi pour ca ?? Car si tu veux j'ai des Pgem et du matos de craft genre ptite rune et j'ai en hr la lem...
--------------- Venez me provoquer en duel et vous verrez... http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1426_1.htm--ma TL |
tahar | @batminsk : je te réponds toujours la même chose à savoir la valeur dans a liste d'estim' et ce que je voudrais ... ben mes needs --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Tu m'évite ?!? m'ignore ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | vu que t'es un aimant à TT, il vaut mieux t'eviter --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
tahar |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Le TT il vous cacate --------------- ![]() ![]() ![]()
batminsk Druide dans tous ces état | Alor pour IK j'ai une 20ene de Pgem et un yoy 30% degat et autre effet et plein d'autres chose... Si tu N mp moi --------------- Venez me provoquer en duel et vous verrez... http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1426_1.htm--ma TL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | les trades ici se conclut sur les topics^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
tahar | Oui Mik tu as raison, si tu veux me payer en pgs Bat ca sera le nombre de gellas auquel correspond l'armure. Si tu as ça tu le mets sur une mule et tu me mp les coordonnées.