| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Tahar - Needs mis à jour, à vous de jouer ! |
|---|---|
chtilolo Chti pour la vie | Reprise du message précédent : --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | demain matin c'est promis et si je n'y arrive pas je te mp de quoi le trouver. Excuse moi mais je suis vraiment pas très dispo --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Back-Back | Salut Tahar,
Message édité par Back-Back le 05-07-2008 à 20:58:48 --------------- Ma TL, ex-ladd, no ladd en attente de creation. |
tahar | Corne du demon ca vaut 3-6 pgs, tu me mets ça sur une mule tu me mp les coordonnées et je fais l'échange demain matin.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
del | salut je viens de mettre à jour ma tl et je needais un spirit pala et d'autre chose (qui sont dans mes needs).
--------------- ma trade liste scnl |
tahar | @del : pour ce qui m'intéresse gogo voir mes needs.
del | bah pour le moment j'ai rien de ce que tu need a part dans les trucs en "vrac" genre des runes keys... donc pas de quoi trader grand chose
--------------- ma trade liste scnl |
syeak | Va pour des pgs alors. A + (je ne suis pas dispo ce soir) Message édité par syeak le 10-07-2008 à 19:03:28 |
tahar | Si tu me demandes ce que ej préfère de 20 ou 25 pgs je réponds 25, après c'est toi qui vois. Je en suis pas très dispo donc tu crées un compte, une mule, tu mets les pgs sur la mule et tu me mps où je peux les retrouver. Je prends les pgs et je te laisse ce que tu veux sur la mule.
tahar | sanglantes up ... elles ne sont pas top en déf : je dirais dans les 60-70 gellas
Message édité par tahar le 11-07-2008 à 17:56:04 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Pas de prob, prends ton temps, à mon âge on n'est plus pressé ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
vince741 Flood <3 |
tahar |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
tahar | ça va tout roule ! D'autant plus que je commence en tant que contrôleur des impôts à partir de septembre Message édité par tahar le 12-07-2008 à 13:04:23 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Pas mal,
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Aurox On the road to Zion | salut,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
tahar | Pas de soucis, si tu peux te connecter en soirée vers 20H30 ... en général j'ai un petit quart d'heure, sinon je pourrai te le mettre sur une mule samedi matin.
vince741 Flood <3 |
tahar |
ghaalx | Un petit
Message édité par ghaalx le 21-07-2008 à 15:28:49 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
killar Our work is never over | Je viens de voir que mon frère cache un sc 3max 12 po 6 mf, ça t'interesse ? --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
mnezyth Think Different !!! | @ghaalx
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
tahar | @killar : nope désolé mais il lui manque au moins 1 mf ... et un peu de po tant qu'à faire.
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Back-Back | Salut tahar.
--------------- Ma TL, ex-ladd, no ladd en attente de creation. |
tahar | Avis à tout ceux que ça pourrait intéressé ... j'ai reçu mon nouveau PC hier, pour l'instant je n'ai que configuré la livebox, demain je réinstalle office (sauf si il y a un logiciel de messagerieavec la suite bureautique gratuite de Sun), je configure Outlook Express et ensuite je réinstalle Diablo en noCD.
Back-Back | oui c'est ce qu'on ma dis aussi pour ce genre de casque.
--------------- Ma TL, ex-ladd, no ladd en attente de creation. |