| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Tahar - Needs mis à jour, à vous de jouer ! |
|---|---|
Back-Back | Reprise du message précédent : --------------- Ma TL, ex-ladd, no ladd en attente de creation. |
tahar | Plutôt pgems en ce moment et plutôt la semaine prochaine si tu peux attendre ... si je m'en tire mieux que prévu de toute façon je te préviens. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Back-Back | okay we wait, ça me laissera le temps d'avoir plus de pgems ^^ Message édité par Back-Back le 25-07-2008 à 15:00:46 --------------- Ma TL, ex-ladd, no ladd en attente de creation. |
tahar |
Back-Back | B'jour !! Bha moi aussi je suis Op pour disons une petite demie heure. J'ai repéré aussi deux ring qui me plaise et permet de manquer mon manque : - 10 fc / 2 dext / 8@ / dom -2 (rlvl 48) CDT4 S'il ne sont pas trop cher je pense que je vasi te les prendre aussi. EDIT : J'ai vu une petite amu aussi ^^ : - 1 soso / 20 fc / 2 dext / 20 mana / rep mana 10 / 15 endu TST Message édité par Back-Back le 27-07-2008 à 11:11:33 --------------- Ma TL, ex-ladd, no ladd en attente de creation. |
tahar | le premier 6 pgs, le second une vingtaine, idem pour l'amu 20-25 pgs Message édité par tahar le 26-07-2008 à 17:38:34 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Back-Back | Okay good et ça peux combler en tos craf genre Ap Rp Tal Ral Amn Sol ??
--------------- Ma TL, ex-ladd, no ladd en attente de creation. |
tahar | 1 - tu prends toujours le bandeau ou pas ? si oui merci de me préciser sur quelle mule il est
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Back-Back | oui je pense que ça devrais le faire
--------------- Ma TL, ex-ladd, no ladd en attente de creation. |
tahar | Euh ... problème impromptu ma petite veut un cdrom éducatif ... tu peux tout mettre sur une mule ? je fais l'échange demain matin, mp moi les coordonnées. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Back-Back | lol oki ça me laiserasi le temps de tout mettre propre --------------- Ma TL, ex-ladd, no ladd en attente de creation. |
vince741 Flood <3 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | une 12aine de pgs ? pourquoi le dernier ? tu stoppes d2 ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | WAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
mnezyth | Oooo un ptit mik --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah ca va bien et toi//vous =) --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
runisland | --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
chtilolo Chti pour la vie |
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar |
Message édité par tahar le 31-07-2008 à 20:30:25 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
runisland | plus précis concernant les items que je possède en non ladder? et ce que je souhaiterais obtenir en ladder?
--------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
tahar | Le 7mf/2max peut m'intéresser si il y a plus de 15 en po, pour l'autre, mon nova est en standby et dans ce cas ce n'est pas très urgent ...
runisland | après vérification, il n'a pas 15 en po mais 12 --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
tahar | c'est flou la conversion ... c'est quoi tes needs en ladder ? Je peux voir avec mes copaings alcolos ...
chtilolo Chti pour la vie | prends tout de même on ne sait jamais une rechute --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Non je t'en prie, si tu arrêtes, après tous les trades qu'on a faits, je te dois bien cela. C'est comme un cadeau d'adieu ... même si j'éspère que ce n'est qu'un au revoir. Message édité par tahar le 31-07-2008 à 21:59:43 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
chtilolo Chti pour la vie | Message cité 1 fois Message édité par chtilolo le 01-08-2008 à 11:54:59 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
vince741 Flood <3 |
tahar |
chtilolo Chti pour la vie | super bien mieux que le premier --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Hedjira | Voici mes PGs, comme demandé sur mon topic :
|
tahar |
Hedjira | J'en ai 1 de chaque. Pour quel item ? J'ai pas compris, j'ai ces PGs isolés dans mon coffre, associés à aucun objet, comme bon te semble par la suite, je suppose. |
tahar | Rappelle moi tes needs par ordre depriorité et je te dirai ce que tu peux avoir contres ces pgs. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Hedjira | Les voici par ordre de priorité :
|
tahar | Oeil du chat est à 10 gellas dans la liste d'estim' soit 10 pgs. Un joyau 15 ias naked doit être dans les 3-5 gellas, 5 gellas pour une clé de la haine et 10 gellas pour une clé de ldestruction.
killar What else ? | Salut Tahar.
--------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
tahar | Oui il peut s'bimer en duel ... je vais check l'estim. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
vince741 Flood <3 |
tahar | Vince tu m'enlèves ça stp ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
killar What else ? |