| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Tahar - Needs mis à jour, à vous de jouer ! |
|---|---|
tahar |
js2c /{=R0Xx0r=}\ | Salut, j'ai goldwrap non uppé 80gf je ne sais plus l'ed ca t'interesse? --------------- Ma liste de trade SCNL |
tahar | Euh non j'ai besoin de cette ceinture uppée deux fois (ce que je ne peux plus faire en no lad) et perf ed (30 de mémoire).
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
js2c /{=R0Xx0r=}\ | Je suis déja sur une autre affaire de torche mais pour savoir tu en demandes combien de gemmes pures ? Message cité 1 fois Message édité par js2c le 23-07-2007 à 18:45:42 --------------- Ma liste de trade SCNL |
tahar | Euh on va dire qu'elle doit valoir 50 gellas environ .... je vais vérifier Message édité par tahar le 23-07-2007 à 18:59:38 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
js2c /{=R0Xx0r=}\ |
--------------- Ma liste de trade SCNL |
Touffu en Vadrouille | plop !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tahar |
Touffu en Vadrouille | Paladin ridé Message édité par Touffu le 24-07-2007 à 23:08:56 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tahar | Ca roule on se fait ça demain si tu veux --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Touffu en Vadrouille |
pendragon | --------------- Trade list Skin des armures |
tahar |
tahar |
Touffu en Vadrouille | L'affaire "Rift de Ginther" est mise en sommeil un peu, je pense pas que je serai lvl 37 avant d'être parti en vacances ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tahar |
tahar |
tahar |
tahar |
Black_dromar C'est moi | je demande au cas, aurais tu des ik boot? (tout le monde a ca quelque part... moi je les ramasse meme pas et c'est quand on en a besoin que l'on en a pas) --------------- Ma Trad List |
tahar |
Black_dromar C'est moi | bah vu que j'ai lacher 1mule et demin de pgs a hiso ya 2 jour je suis a la deche en pgs et je pe en trouver 3 quand meme ^^, mp moi une game edit : merci Message édité par Black_dromar le 27-07-2007 à 15:52:05 --------------- Ma Trad List |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Reponse a ton post sur le gatu ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
tahar |
tahar |
chtilolo Chti pour la vie |
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Oups un grand pardon c'était passé à la trappe.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
chtilolo Chti pour la vie | 1-22 dom foudre / 1-2 dom froid CDT4 contre 9pgms
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar |
chtilolo Chti pour la vie | BOULOT REPRIS --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar |
tahar |
Jackass059 Tort tue :o | Je needrai bien amu divine, mais j'ai pas vos needs --------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
tahar | Je te file amu divine demain contre 3 gemmes pures si ça te va --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Jackass059 Tort tue :o | Bah ma foi, ça ne mange pas de pain --------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
Jackass059 Tort tue :o | up
--------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
tahar | Tu peux jeter un oeil à la partie charmes de la TL je les ai ajoutés --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Jackass059 Tort tue :o | le 13/10/7 tu aurais une idée du prix ?
--------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
tahar | dispo pour l'amu et tu peux lancer un topic d'estime pour l'anni ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |