| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Killar & Lyo Maj: A jour |
|---|---|
Rond | Reprise du message précédent : --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
killar Our work is never over |
Rond | Tu peux me dire ça et ce que t'en voudrais s'il te plait ? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond | En fait, je ne need plus que 3 HELs Message édité par Rond le 23-07-2008 à 16:16:57 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond |
Message édité par Rond le 23-07-2008 à 17:30:30 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
killar Our work is never over | Merci Message édité par killar le 24-07-2008 à 21:15:54 --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
fox93 | Plop
|
Rond | Plop,
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
killar Our work is never over | Pour le sk nilou, je peux toujours te fournir un non certifié en plus, j'en ai 2 au chaud, il est bien naked ? Message édité par killar le 31-07-2008 à 09:10:24 --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Rond | Oui, c'est un skiller Elem naked. Je prendrai juste des GPs parce que j'ai encore 5 ou 6 GCs à cuber, donc je need plus des GPs --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Lulu
--------------- ...and you'll get your very own smiley |
killar Our work is never over | Mouais ça me parait bon, "les sc 20 lifes" tu en veux combiens ? j'en ai pas des moulons je crois. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Ele skiller: 50g
--------------- ...and you'll get your very own smiley |
killar Our work is never over | Faut que je regarde ce que j'ai en sc 20, mais sinon je crois que 1 sc 20, sc 5 fhr et un random sand on doit pas être loin du compte. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Ca marche.
Message édité par G4mo le 31-07-2008 à 14:35:58 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Petit up pour toi Donc. Tu me dis que tu n'as que un sc 20life je sais plus quoi, les Sandstorm et le 5 Fhr. . Mon necro en a Ratz de marcher à pieds nues Message édité par G4mo le 05-08-2008 à 20:32:36 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
killar Our work is never over | Double post pour une grosse maj de mes charmes (regardez hein ^^) plus:
--------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
cotueur | killar es-tu là ? xD je viens pour voler mon ap 3sox ^^
Message édité par cotueur le 06-08-2008 à 23:13:08 |
killar Our work is never over | Ha ben si elle est legit c'est celle là, bah pour deux clées elle est à toi. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
killar Our work is never over | Comme tu peux le voir je n'ai pas de sk froid, et avant que j'en cube/drop un --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
chtilolo Chti pour la vie | Malheureusement non Message édité par chtilolo le 14-08-2008 à 00:48:28 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Bwafzor Hoyo yo | Plop-là --------------- Ma Tradelist SCNL |
killar Our work is never over | Ha ben je viens de poster sur ta TL.
Message édité par killar le 14-08-2008 à 11:30:15 --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Bwafzor Hoyo yo |
benfamily | Que vaut ton esprit sur épée large? Il pourrait m'intéresser, si ce n'est pas trop cher... |
killar Our work is never over | Aucune idée, mais regarde les needs de mon colisteur, l'épée est à lui. Mais ça doit pas valloir bien cher. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
benfamily | Bon j'en ai 3 maintenant après les Forges Infernales, dis moi combien il en faudra pour que l'échange soit équitable, que je sache si je peux espérer l'avoir bientôt. |
lyo "pas de mana, pas de chocolat" | salut,
--------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
benfamily | Oui s'il te plaît, je verrais ensuite quel spirit je choisirai entre le tien et celui de cotueur. |
lyo "pas de mana, pas de chocolat" | estimée à 40 gellas environ. --------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |