| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Killar & Lyo Maj: 24/07/08 |
killar What else ? | Bonjour.
Message édité par killar le 25-07-2008 à 20:55:25 --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Kyjja Smiling Cat |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
tahar |
olis Membre des Gamrahels |
--------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
keko |
--------------- Trade List SCNL |
killar What else ? |
keko |
killar What else ? |
vince741 En avant flood :ack: |
killar What else ? | Pour la torch j'ai mis low expres, bah je la vire alors j'attendrais un peu (ou je la drop --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
killar What else ? | Ha ok ok, même cta 1 ? J'ai dû mal lire alors. Bon ben je remtes la torche alors ^^ --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Kyjja Smiling Cat | Dans CTA, il y a ohm, tout ça tout ça... --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
killar What else ? |
keko |
killar What else ? | OK ça marche, j'ai rien vu de spécial, je prends donc l'offre à 30 pgms + 2 um. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
keko |
killar What else ? | De rien c'est un plaisir, en plus j'ai cubé un sk arc arbaletes + cold dmg. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
killar What else ? | Ok je lance l'estime du joyau, rien vu de transcendant dans ta tl --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
chtilolo Chti pour la vie | Plus du tout à jour
Message édité par chtilolo le 15-05-2008 à 19:21:20 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
killar What else ? |
batminsk Druide dans tous ces état | j ai trader avec killar une rune shael vs vigueur d'aldur
--------------- Venez me provoquer en duel et vous verrez... http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1426_1.htm--ma TL |
killar What else ? |
TyrandeLegend Pizza | J'ai dracul , si tu need , je needrais bien ta hache mysterieuse 5 soc ^^ |
killar What else ? |
killar What else ? |
pabelo reflechir nous limite ....! | tin voila ton bisou que je te devais ^^ --------------- la tradelist ci-dessous: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1319_1.htm |
batminsk Druide dans tous ces état | salut killar t aurai pas par hasard une rune zod ??
--------------- Venez me provoquer en duel et vous verrez... http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1426_1.htm--ma TL |
killar What else ? |
killar What else ? |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Salut Killer
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
killar What else ? |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Salut Killar
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
killar What else ? | Bon ben ouais je suis un très mauvais estimeur, va pour 3 pgms alors --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
decurion Marche sans peur ... | Bonsoir , as tu des infos a me donné sur c'est deux armure :
|
killar What else ? | Ben l'armure est buggé, donc eth, pour l'arme que dire de plus ? Les dommages ? --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
decurion Marche sans peur ... | Mince je croyais a deux armures . Bon une rune um , as tu cela ? |
killar What else ? |
Page Précédente |