| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] Killar & Lyo Maj: A jour |
lyo "pas de mana, pas de chocolat" | Reprise du message précédent : --------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-08-2008 à 12:50:15 ![]() ![]()
|
benfamily | J'ai finalement réussi à trouver ailleurs merci quand même et désolé de ne pas avoir pu faire affaire avec toi. Message édité par benfamily le 17-08-2008 à 19:04:07 |
killar Our work is never over | MAJ des needs, ajout d'un joyau 10 mf 31% ed et plein de petits trucs.
Message édité par killar le 24-08-2008 à 20:06:47 --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
killar Our work is never over | up, ajout: string, combo divin, scarab bug, ap 4 socs, nat helm, bloodfist, ik boots. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Back-Back | Salut, --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. STOP DIDI, TOUS EST PARTI !! |
killar Our work is never over | 3 pgms l'item, je suis pas chez moi avant samedi, je check et je te mp. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Back-Back |
Message édité par Back-Back le 28-08-2008 à 20:35:48 --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. STOP DIDI, TOUS EST PARTI !! |
killar Our work is never over | Trade effectué.
--------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Back-Back | oui trade impec merci Tes embrouiller 39% me plaises, liste d'estime : 20 des random, 21pgm ça te vas ?? Message édité par Back-Back le 01-09-2008 à 17:33:43 --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. STOP DIDI, TOUS EST PARTI !! |
killar Our work is never over |
Back-Back | oki nikel je te wait --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. STOP DIDI, TOUS EST PARTI !! |
killar Our work is never over | Damn ma soso les utilise, désolé.
Message édité par killar le 01-09-2008 à 21:48:27 --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Back-Back | oui oui pas de soucis si tu es libre, on peux faire le trade ce soir vers 23h-23h30 Message édité par Back-Back le 01-09-2008 à 21:58:56 --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. STOP DIDI, TOUS EST PARTI !! |
killar Our work is never over | Heu ouais je sais pas encore ce que je fais, mp moi quand tu veux, on verra bien si je suis là. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
killar Our work is never over | Trade avec mnezyht effectué, et donc craft d'un sk pala combat ^^ --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Back-Back | 'lut !!
--------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. STOP DIDI, TOUS EST PARTI !! |
killar Our work is never over | Je pense que 4 aps le tout c'est raisonnalble, mp mon colisteur par contre, c'est avec lui qu'il faut trader vu que c'est ses objets. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Maskha Gazh Profil : Modérateur | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
killar Our work is never over | Si ton post me concerne, alzheimer te guette, je t'ai déja envoyé un mp --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Maskha Gazh Profil : Modérateur | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | Plop !
Message édité par Kaladann le 14-09-2008 à 16:30:46 --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
Gowser | Salut,
--------------- MA chtite TL |
killar Our work is never over |
Page Suivante |