| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] kirua & red |
kirua99 besoin d'une auto? | MAG POUR HUNTERS Message édité par kirua99 le 20-12-2007 à 13:39:13 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kirua99 besoin d'une auto? | pour red & carou Bon ça dépends des offres, je needs des trucs prios pour les gros machins et moins prios pour les ptits trucs, enfin logique quoi Anni 20/17+/x MES NEED LADDER Hyper Top Prio pour assa tiare 2 assa 20 fc res pour pala pc sk (avec mod si possible) divers
Moins Prio
greed 160/ -15 red
4 pb sk life Pas Prio Autres runes Message édité par kirua99 le 01-05-2008 à 12:26:26 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kirua99 besoin d'une auto? | MES OFFRES add liste de red : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0440_1.htm Mes amus
Mes Rings
Mes Casques Mes Boucliers zaka 161 serti DP Mes ceintures
Mes gants http://img185.imageshack.us/img185/1386/gantsuy0.jpg[/quotemsg] Mes skillers élé 3 dex Mes Torches dru 16-10 Petit charmes
Historique
Message édité par kirua99 le 29-06-2008 à 00:06:05 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | bon d'accord... --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
hammarr challenger lld49... | dieu qu'il est moche ce ring --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
kirua99 besoin d'une auto? | merci --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
RaZoK21 |
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Désolé Kirua j'arrive plus à me co sur msn :s
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | @RaZoK21 : merci Message édité par kirua99 le 21-08-2007 à 19:09:37 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kirua99 besoin d'une auto? |
kirua99 besoin d'une auto? | uuuuuup --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kirua99 besoin d'une auto? |
RaZoK21 | je donne même pas l'estime des rings FC parce que çà pourrait faire peur --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut, on doit avoir un ali baba pour l'anneau !
Message édité par Kaspatou le 26-08-2007 à 10:27:37 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
kirua99 besoin d'une auto? | @lordstibur g : ben il est réservé pour Carou désolé ^^
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bon je suis mandaté par Carou --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
RaZoK21 | heu... vous avez une idée de l'estime de cet anneau? --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Wiwi j'ai tout à fait suivi le truc en ladd et en nl c'est pareil il a pas changé ^^
RaZoK21 | c'était quoi l'estime ladd précise? --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Dans les 1200-1300 gils de mémoire ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
RaZoK21 | mouais... çà sera bcp bcp plus en no ladd --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Perso j'estime qu'en passant NL, il perds en gros la moitié de sa valeur en gils, vu que tout les topics avec des GROS items et needs ladder ya personne... :s
RaZoK21 | heu, je sais pas si vous etes conscients mais c'est une des meilleures rings FC pour pvp là...
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah ce ring est du meme niveau mais pas mieux, vu que lr > fr, qu'il a moins de dex...
RaZoK21 | tu crois que climb a des rings low? --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
RaZoK21 | oui mais maintenant qu'il est en no ladd, va falloir prendre le système d'estime no ladd --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
vl4d two beer or not two beer. | Vraiment un ring de barbare quoi. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
RaZoK21 | si vl4d dit çà, c'est que l'estime est effectivement très haute --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | D'un autre côté comme ça va être payé avec des items ladder... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | il ne sera jamais tradé quoi :x
|
kirua99 besoin d'une auto? | plop tout le monde
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki bah pour tes trades tu peux leur dire d'aller nous voir on essaira de faire avec nos moyens ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | par contre me semble qu'il vous faut une auto pi etre --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah wi c'est possible ça --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
RaZoK21 | je vois pas pourquoi vous choperez une auto pour un trade fait à l'arrache comme çà...
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah écoute il a payé son anneau 5k+ ya un an d'après ce que tu m'as dit --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page Précédente |