| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] kirua & red |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
razok21 | que tu le veuilles ou non, les prix estimés sont souvent des extrapolations des prix jsp/bnet plus ou moins modifiés pour être adaptés à JH...
Message édité par razok21 le 27-08-2007 à 19:44:03 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le but n'est pas de donner 3 ists ladd à kirua, sinon on fait des forgeruns et on fait le trade tout de suite.
Message édité par Kaspatou le 27-08-2007 à 20:12:50 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Il n'a jamais été question de "brader" ce ring, merci de ne pas dire n'importe quoi non plus...
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
kirua99 besoin d'une auto? |
kirua99 besoin d'une auto? | oki --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
vince741 Flood <3 | Une ist ladd vaut cb de gellas environ??? histoire de savoir ^^ ,( et un keyset/orgset nl sa vaut? vu que moi je suis tjr a l epoque 5 gellas each key xD ^^) Message cité 1 fois Message édité par vince741 le 31-08-2007 à 12:15:24 |
razok21 |
vince741 Flood <3 | Ok thx pour l info |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
vince741 Flood <3 | J'ai une ist si tu need contre orgsets/keysets selon leur prix ^^ Message édité par vince741 le 02-09-2007 à 14:53:47 |
kirua99 besoin d'une auto? | salut
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
vince741 Flood <3 | Oui oui elle est ladd la ist ^^ on la eu sur une mule gratuite de forgerun Levy et moi |
kirua99 besoin d'une auto? | oki ben j'ai cru comprendre que les organ set était à 100 gella
Message édité par kirua99 le 02-09-2007 à 21:53:35 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kirua99 besoin d'une auto? | ben je voisd'apres ce post :
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
vince741 Flood <3 | Old school le link a l'epoque y avait quasi pas de torche sa a évolué depuis^^ ,avant le reset c'etait 5 gellas each keys mtn je crois que c est 5 pr terror 5 pour haine et 10 pour dest Message édité par vince741 le 03-09-2007 à 20:33:01 |
kirua99 besoin d'une auto? | ah oki
Kaspatou Professeur des écoles. | Toujours pas d'auto :S --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
vince741 Flood <3 | Vu ce que tu propose d autres je vois pas trop quoi je pourrai demandé vu que j aurai pas assez de gellas donc aurait tu des pgs ou craft pack?^^ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ma liste NL est complètement à la dispo de kirua si jamais --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
vince741 Flood <3 | Donc je peut piocher mes add par rappport a ta list?^^ Si oui les 2 sc20vie pour Levy et un wc sk naked =) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Si c'est listé c'est que je dois avoir ^^
Message édité par Kaspatou le 04-09-2007 à 13:16:55 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | plop
vince741 Flood <3 | Oki merci =) Message édité par vince741 le 04-09-2007 à 20:45:09 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Youpi j'ai l'auto, merci à geoff et puis aux autres modos aussi d'ailleurs Message édité par Kaspatou le 05-09-2007 à 00:09:31 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | @vince : oki ben je serai dispo que le soir par contre ^^
Kaspatou Professeur des écoles. | Ce qui me fait chier c'est que ça fait plus de 1000 gils alors que l'item est en NL ~~
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
razok21 | si cette ring est vendue moins de 1k gils en tos ladd, c'est du grand n'importe quoi...
Message édité par razok21 le 05-09-2007 à 11:38:41 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | De toute façon à plus de 1000 gils ladd on a pas les moyens.
Message édité par Kaspatou le 05-09-2007 à 11:40:40 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | ben moi j'avais dis 5 k au hassard Message édité par kirua99 le 05-09-2007 à 18:18:28 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
vince741 Flood <3 | Merci =) |
Kaspatou Professeur des écoles. |