| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de KisS_coOl] retour pour de bon?! |
|---|---|
kisscool Force et honneur | Reprise du message précédent : Message édité par kisscool le 23-10-2006 à 16:55:03 --------------- Ma new TL ladd! |
nowan22 ducat' forever | C'est trop cool merci ! |
xfactor | pour effacer un message : tu l'edites et en bas il y a une case a cocher pour effacer --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
nowan22 ducat' forever | Merci xfactor |
kisscool Force et honneur |
nowan22 ducat' forever | Je te MP |
nowan22 ducat' forever | mais merci à toi!! |
|
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
kisscool Force et honneur | uép ca le salo il comprend pas qu'il faut rester en haut! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
kisscool Force et honneur | met ouep merci a toi^^ mais bon non seulement je travaille et en plus je jou a WoW!! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | l'un n'empeche pas l'autre --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
kisscool Force et honneur | sisi!!! mais bo je retourne tjrs un peu a didi mais... beaucoup moin! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | si jamais tu sais plus quoi faire de tes items, pour pas qu'ils soit expirés... --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | tant pis --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je sais pas trop je vais mp mes colisteurs --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je m'en occupe vu que tu travaille --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
kisscool Force et honneur | oki merci!!( ptite parenthèse, c'est très pratique les pc portable car tu te balade ds la rue, bon d'accord tu te pose à côté d'un cyber café( si il fait pas trop froid dans la rue ta de la chance!!) et tu te connecte au net grace a ton superbe outils wifi!!! wonderfull, parenthèse fermée vous pouvez reprendre une activité normale --------------- Ma new TL ladd! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | quel carote celui la !!!! --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
kisscool Force et honneur | bon ben now je suis chez un pot et c'est mieux car hier ds le froid... et je pense pas que vais recommencer! enfin je pense pas |
nowan22 ducat' forever | Plop,
|
lordstiburg | Salut Kiss, ça roule ?
|
Hark Paradoxe vivant | Toujours pas abandonner dedeuh toa? |
kisscool Force et honneur | plop lordstiburg^^
--------------- Ma new TL ladd! |
lio70 Sorteur / Videur | a wow ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Rascal X Bush Doctor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
Hark Paradoxe vivant | hannnnnnnnnnn sale geek^^ |
kisscool Force et honneur | plop lio wép mais bon je ne filerais rien mouahahaha
Message édité par kisscool le 15-11-2006 à 16:20:40 --------------- Ma new TL ladd! |
kisscool Force et honneur | héhé le fhr me tente me je prefere les sc donc a toi de voir et comme tu le dis tu as le tps^^( et si j'avais plus de demandes je resterais surement plus sur didi!! |
Rascal X Bush Doctor | coucou kisscool
--------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
kisscool Force et honneur | ouep ca me tente de toute facon je need la race de sc life/D jvais tenter un perso full sc 20L |