| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de KisS_coOl] retour pour de bon?! |
|---|---|
Levy Hakuna Matata | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() |
kisscool Force et honneur | jai un ami en pharma razok a dijon! levy jneed a mort tal armor/belt/amu/occu !!!! je suis stuff de la chouette la, et si on stop je te fillerais tt ca promi! --------------- Ma new TL ladd! |
razok21 | bah en fait j'ai une copine en 2ème année de pharma à Dijon, j'en connais pas plus... par contre, je connais pas mal de D1 dijonnaises --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
kisscool Force et honneur | héhé moi c'est dailleur peu etre plus un ami mais la copine dun ami, je ne sais pas si il est tjrs en pharma!
--------------- Ma new TL ladd! |
Levy Hakuna Matata | Pinaise faut que tu me dises si elle a aimé la chimie organique ta copine de P2 --------------- ![]() ![]() ![]() |
kisscool Force et honneur | gné chimie organique?! c'est du chinois ca!!!
Levy Hakuna Matata |
razok21 | t'as plus cours toi? --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
xfactor |
Message édité par xfactor le 27-04-2008 à 20:06:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
razok21 | ouais niveau cocktails çà gère pas mal --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Levy Hakuna Matata |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
razok21 |
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Levy Hakuna Matata | Ouais merci Message édité par Levy le 27-04-2008 à 22:20:15 --------------- ![]() ![]() ![]() |
razok21 | vous avez pas des soirées de fin de partiels? --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
kisscool Force et honneur |
Levy Hakuna Matata |
kisscool Force et honneur | j'ai zapé le merci dans la phrase mdr!
Kelilian | Triste? Avec mes 22 potos en os? Je suis super content plutot ouais.. |
razok21 | oui j'en connais même pas mal... soit parce que j'étais au lycée avec eux, soit parce que je les ai connus en soirée sur Dijon --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
vince741 Flood <3 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Levy Hakuna Matata | Ouais je voulais mais je sais pas où elle est Message édité par Levy le 30-04-2008 à 15:31:43 --------------- ![]() ![]() ![]() |
vince741 Flood <3 |
Levy Hakuna Matata | Comme tu veux mais je sais qu'on a une low quelque part, si tu veux chercher --------------- ![]() ![]() ![]() |
vince741 Flood <3 |
Levy Hakuna Matata |
vince741 Flood <3 |
Levy Hakuna Matata | J'ai pris ce que j'ai vu en prenant 2/3 mules, pas grand chose de prémédité xD Ils jouent nec invoc et sorc mf. Message édité par Levy le 30-04-2008 à 15:51:50 --------------- ![]() ![]() ![]() |
vince741 Flood <3 |
Levy Hakuna Matata |
vince741 Flood <3 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Levy Hakuna Matata |
kisscool Force et honneur | merciiii trop les filles, car chui sur que vince a un coté fofolle!!
vince741 Flood <3 |
Levy Hakuna Matata | Oui mp-moi ou vince ^^
vince741 Flood <3 |
Levy Hakuna Matata |
Levy Hakuna Matata |