| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de KisS_coOl] retour pour de bon?! |
|---|---|
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi | Reprise du message précédent : Message édité par Neo-Hellscream le 28-09-2005 à 20:21:29 --------------- Ma petite liste d'offre et mes needs |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
|
kisscool Force et honneur | dsl le patron est en stage donc la que très rarement mais bon néo tu as combien de soj??? et si tu peu m'estimer tes chemin des sable eth!!! merci a tous la limas je suis la 2sec donc... a bientot les amis Message édité par kisscool le 29-09-2005 à 17:23:34 --------------- pouette et bon dropage Ma new TL ladd! |
kisscool Force et honneur | bon tan pis ji vais ++ Message édité par kisscool le 29-09-2005 à 17:23:30 --------------- pouette et bon dropage Ma new TL ladd! |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | ah vi cété 2 sec je t'ai repondu en mp |
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi | ben des sojs j'en ai pas mal Message édité par Neo-Hellscream le 29-09-2005 à 18:22:16 --------------- Ma petite liste d'offre et mes needs |
kisscool Force et honneur | @ niklaroot88: hmmm oui stu veu mais je ne connais pas l'estime Message édité par kisscool le 30-09-2005 à 09:31:00 --------------- pouette et bon dropage Ma new TL ladd! |
MVSorc Mais si c'est possible ! | --------------- Ma liste de Trade ScNl - Besoin d'un Rush ? |
kisscool Force et honneur |
MVSorc Mais si c'est possible ! |
--------------- Ma liste de Trade ScNl - Besoin d'un Rush ? |
kisscool Force et honneur | @ mvsorc: oui je need perf mf le reste jmen bat un peu Message édité par kisscool le 30-09-2005 à 18:36:17 --------------- pouette et bon dropage Ma new TL ladd! |
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi | facet feu? c'est pas des skiller que tu need? (pcq des sojs jdois en trade avec feihara) --------------- Ma petite liste d'offre et mes needs |
kisscool Force et honneur | mv sorc oui dit moi cke tu veu meme si c'est tro chere je verais!!
--------------- pouette et bon dropage Ma new TL ladd! |
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi | si t'as d'autres trucs dans mes needs ça peut s'arranger (étant donné que les anni valent très cher) --------------- Ma petite liste d'offre et mes needs |
kisscool Force et honneur | non j'ai rien d'autre a part des upper --------------- pouette et bon dropage Ma new TL ladd! |
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi | pgems je need pas trop, jvais déjà voir ce que l'anni vaut --------------- Ma petite liste d'offre et mes needs |
kisscool Force et honneur | ben atan je vais regarder sur la liste destime mais ya marquer les estime des facet mais je capte rien va voir toi ptete tu captera!! --------------- pouette et bon dropage Ma new TL ladd! |
kisscool Force et honneur | chai pa
niklaroot88 | Et cette profa la tu l pense a combien ?
--------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
kisscool Force et honneur | jen ais aucune idée mais stu veu je te file la 3sock car je vien de voir que je me servait des autre!! donc voila ma 3sock contre ton facet mais par contre si tu as des clé ca le ferai car 3sock c cho pi vu que c'est que ladd!! --------------- pouette et bon dropage Ma new TL ladd! |
niklaroot88 | Bah j'ai pas de clés dsl --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
kisscool Force et honneur | non j'ai deja des non eth mais bon stu veu je te file profa 3sock contre rbf c pas grave
niklaroot88 | Je te mp pour qu'on se mette d'accord. --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi |
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi | non, la calculette est à jours?
Message édité par Neo-Hellscream le 01-10-2005 à 19:10:39 --------------- Ma petite liste d'offre et mes needs |
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi | tu neederais lekel? |
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi | ok jvais essayer de faire le calcul... Message édité par Neo-Hellscream le 02-10-2005 à 12:02:03 --------------- Ma petite liste d'offre et mes needs |
kisscool Force et honneur | dac merci je suis la toute la journé au cas ou!! --------------- pouette et bon dropage Ma new TL ladd! |