| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de KisS_coOl] retour pour de bon?! |
|---|---|
MVSorc Mais si c'est possible ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ma liste de Trade ScNl - Besoin d'un Rush ? |
kisscool Force et honneur | euh il est environ 150 je croi mais je suis pas sur du tout! je vais voir et j'edit
Message édité par kisscool le 03-10-2005 à 15:54:33 --------------- Ma new TL ladd! |
kisscool Force et honneur | bon fesons le point tous les trade on été effectué et je remercie tous les intervenant --------------- Ma new TL ladd! |
MVSorc Mais si c'est possible ! |
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi | tj pas fait le calcul pour l'anni, tu saurais pas le faire --------------- Ma petite liste d'offre et mes needs |
kisscool Force et honneur | MVsorc: euh oui je ne sais pas comment je suis arrivé a ca --------------- Ma new TL ladd! |
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi | ce qui est plus pareil c'est que je need qu'une 30 pcq des autres j'en ai qq unes --------------- Ma petite liste d'offre et mes needs |
kisscool Force et honneur | chui vraiment desol...mais si recement j'en trouve(pas des paroles en l'air) je te la fais pour pas cher jte jure et encore dsl, ca me fais vraiment chi** --------------- Ma new TL ladd! |
kisscool Force et honneur | bon si tu veu je te fille 4 pgems j'en un ma mule pleine faut que je fasse un topic d'ailleur!! |
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi | pas de problème Message édité par Neo-Hellscream le 04-10-2005 à 19:45:25 --------------- Ma petite liste d'offre et mes needs |
kisscool Force et honneur |
kisscool Force et honneur | sniff snif tjrs pas de demande --------------- Ma new TL ladd! |
Fred0w Old School Gamer |
|
Message édité par kisscool le 10-10-2005 à 20:34:27 --------------- Ma new TL ladd! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
kisscool Force et honneur | pardon |
kisscool Force et honneur | je te le file free le glas de la faucheuse si tu veu et ok pour les 2 clé et gc 40mf contre les gpems (combien deja)?? |
Chayant Luttons contre les hackers | Je need bien un glas de la faucheuse ( le meilleur si possible ), tal belt, um et mal --------------- TL d'un moche |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Salut Message édité par Jacky-tuning le 12-10-2005 à 21:42:17 |
MVSorc Mais si c'est possible ! | :up; |
Chayant Luttons contre les hackers | um et mal, je te les trades biensur Message édité par Chayant le 13-10-2005 à 17:29:14 --------------- TL d'un moche |
kisscool Force et honneur | a ok ben tu offre quoi Message édité par kisscool le 13-10-2005 à 17:53:37 --------------- Ma new TL ladd! |
Chayant Luttons contre les hackers | mdr sauvage, bah je sais pô, tu need quoi? ma trade liste es en reconstruction ^^' --------------- TL d'un moche |
kisscool Force et honneur | héhé ben t'es sur ma liste de trade... j'ai un mess de need!! en dessous mes offres!! --------------- Ma new TL ladd! |
Chayant Luttons contre les hackers | j'ai des gardes des chances, mais je sais pas si ils sont perf, sinon, j'avais des chemin des sables eth, mais je les ai donné a La_limas --------------- TL d'un moche |
kisscool Force et honneur | ben tu as quoi encor alor ou dit moi si tu as des truc bien qui ne sont pas dans ma liste --------------- Ma new TL ladd! |
Chayant Luttons contre les hackers | Bah... passe voir de temps en temps ma trade liste, je la remet a jour le plus vite possible --------------- TL d'un moche |
kisscool Force et honneur | dac ji go
Message édité par kisscool le 14-10-2005 à 10:57:22 --------------- Ma new TL ladd! |
Chayant Luttons contre les hackers |
Chayant Luttons contre les hackers |