| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de Trade de Aurox] - THIS AVATAR WAS A FAIL ! |
|---|---|
Aurox On the road to Zion | Reprise du message précédent : --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Air Wave Retired from everywhere | Invite nous quand tu fais une chouille --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aurox On the road to Zion | troyes ou compiegne
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | j'adayday tomorrow Message édité par Simpson le 05-07-2008 à 02:09:52 --------------- Dieu de la gratte |
Aurox On the road to Zion | j'ai pris l'exemple sur mon ami yves l'illuminé qui a eu mention très bien avec 20 en maths en fumant 2 fois plus que moi (l'année derniere) Message édité par Aurox le 06-07-2008 à 17:53:13 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Hi ausux. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aurox On the road to Zion |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 07-07-2008 à 01:35:10 |
Aurox On the road to Zion | ben en fait c'est un type qui, quand il a été éliminé de la nouvelle star, ben y'a la nana qui vient le voir "alors blabla c'est quoi vos impressions"
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Moi j'aime bien les mecs qui rage "non mais c'est n'importe quoi, jury en mousse toussa" alors qu'ils sont vraiment mauvais. Ca me donne un délicieux sentiment de supériorité. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © | on te rassure c'est simplement un sentiment
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
|
Aurox On the road to Zion | ben le mec il s'est barré de la nouvelle star sur un "j'ai envie de faire caca" quoi --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Tetlis Profil : Modérateur | J'ai compris qu'il avait envie de faire caca. Mais j'ai pas compris ce passage : "il s'est barré de la nouvelle star".
|
Aurox On the road to Zion | ouais je vois pas s'qu'est dur a comprendre non plus --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | non elle rox, si ta des idées de truc a jouer je suis tout ouie --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | ca dépend , c'est quoi ton ordi --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | j'ai un peu du mal vu la vitesse d'origine en effet, ça fait quelques ratés^ --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
|
vince741 Flood <3 |
Aurox On the road to Zion | mes vieux démons ressurgissent --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Message édité par Tetlis le 10-07-2008 à 00:31:00 |
Aurox On the road to Zion | c'est koren je crois =( Message édité par Aurox le 10-07-2008 à 10:59:51 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Tetlis Profil : Modérateur | Sherlocked ! |
Aurox On the road to Zion | help y'a les ptits couzins de 2 et 6 ans a la maison :| --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
guirob Low LvL Dueller | Panpan cucu!
--------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | ouais j'ai une sorc pourrie lvl 80 et quelques ^__^ --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Aurox On the road to Zion | c'est bon ils sont partis, putain ça fais du bien. --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | au fait toi tu va a l'utc de compiegne nan ? --------------- Dieu de la gratte |
Aurox On the road to Zion | je saurais demain à 14h00 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | pour l'instant je suis accepté à l'utt et en liste d'attente pour l'utc --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |