| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [LiMaS's TradeList]=> [N] Suwayyah +3venin |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
Ici vous trouverez ma [Offerlist] à jour, voici quand même mes derniers need ze need ça :
Message édité par La_LiMaS le 15-08-2006 à 12:26:17 --------------- ![]() ![]() ![]() Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-08-2005 à 11:02:29 ![]() ![]()
|
NooK NooK Toujours plus fort :) | Preums les autres ils sont pas beau |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | TrAdE eFfEcTuEs :
vs 2 sc fhr/3max + fhr/2max + corbo 243/20 + sc 5fhr/10rf + sc 5fhr/7rf + sc 5fhr/6rf (nmk-killer)
+ Andy helm eth 10/30/110% sock 15%ias/21 res feu (shootb)
Message édité par La_LiMaS le 23-06-2006 à 10:57:54 |
s.hudson | salut, les charmes fhr / vie n'existent pas |
wurzags "Cogito ergo sum" | Petite précision |
|
s.hudson | fhr /resist ou fhr/mana ca peut etre pas mal et c'est peu cher |
|
Fred0w Old School Gamer | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | suka list --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)/"Moi je joue avec mes poils" (©Geoff) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)/Un câble FTP, Ethernet, RJ45, câble réseau quoi...qui rentre dans un trou approprié(©Pas Albanel) |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | Coucou vous
|
Fred0w Old School Gamer | sucka ya ka voire sa liste lader |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | hihi ça c'est bien dit |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh ouais suka ici --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)/"Moi je joue avec mes poils" (©Geoff) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)/Un câble FTP, Ethernet, RJ45, câble réseau quoi...qui rentre dans un trou approprié(©Pas Albanel) |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | plop,
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oui je trade ca --------------- ![]() ![]() ![]()
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | Bah ça m'interresse
|
bigoudenII | plop, dsl mais je need plus ton anno, sinon je need ton cask 3sox avec de la vie si c'est en dessous du lvl49 --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | @bigoudenII : tant pis pour l'anno , sinom dsl mais le niv du bassinet est de 60...
|
bigoudenII | ok c'est moi qui suis désolé --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
|
|
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi |
|
|
|
NooK NooK Toujours plus fort :) | J'ai andy face |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | Et bien il m'en faut 1,
|
NooK NooK Toujours plus fort :) | 30 force 8 ll c'est bien sa les stats ? |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | oui c'est ça 30 force c'est bien mais 8 ll c'est limite , enfin bon dit moi ce qui te ferais pailsir |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Je ne sais pas trop ce que sa vaut |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | Je vient de regarder le new topic d'estime des skiller, bah ça fait peur...
|
Tetlis Profil : Modérateur | non mais le tableau est pas a jour |
Page Précédente |