| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste d'estime 1.11 (ancienne) |
|---|---|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-05-2006 à 18:53:19 ![]() ![]()
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Vul sur Conquer 2.0... | ben en nagels et manald pfff Message édité par Vul le 22-05-2006 à 21:43:13 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
SpiKy Addicted to Kirby |
|
The_Climber |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
blackwarrior | il faudrait au moin metre la soj a une valeur realiste, donc plus vers les 300 que 200, ca suivrait plus le cours des prix normaux...
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Hark Paradoxe vivant | on change pas le prix de la soj...C'est inutil....faut changer les prix autour c'est plus logique --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
shevchentom | |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 23-05-2006 à 11:53:49 |
shevchentom | c'était juste pour avoir une idée du prix pour savoir quoi offrir en échange |
golghotha666 èh | Plop ! --------------- |
blackwarrior | moin je pense --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
The_Climber |
blackwarrior | ptetre pas aussi bah --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
razok21 | ouais, moi j'aurais dit dans les 35/40 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
golghotha666 èh | Ben c'est cool --------------- |
Vul sur Conquer 2.0... | plop ici
Message édité par Vul le 25-05-2006 à 11:30:23 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Le premier est super joli pour soso ms,dommage qu'il n'y ait pas de str --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Vul sur Conquer 2.0... | merci pour cette estime --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | On ne joue presque plus caster lvl 49 depuis spirit (parait-il) --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ero-senin | plop --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
Vul sur Conquer 2.0... | l'energie n'est pas prise en compte dans le BO? --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Hark Paradoxe vivant | oui l energie ou la vita ne sont pas pris par le bo --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ffw irl ....??? | plop les gens --------------- ma liste scnl(périmé la...) |
NicoLaTerreur Parti :ack: | bonjour tout le monde !
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | La liste est pas du tout à jour --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
NicoLaTerreur Parti :ack: | ha ok je vois mieux now --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
ero-senin | personne ne réponds à propos de grille ??
--------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Nan,nan,et nan --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ffw irl ....??? | et a propo du jojo 14 @ vdv 40 ca te semble bien? --------------- ma liste scnl(périmé la...) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Oui,10 gellas de moins qu'une um c'est bon --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ffw irl ....??? |
Air Wave Retired from everywhere |
Y'a rien qui a bougé --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Hark Paradoxe vivant | plop sa vo quelque chose sa
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Low life,low def,rien --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Hark Paradoxe vivant | pour ceux qui aime le skin mask --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SpiKy Addicted to Kirby | |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Rien --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Hark Paradoxe vivant | Encore demande estime alacon au cas ou
ty --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |