| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste d'Estime SCNL 1.11 |
|---|---|
pendragon | Reprise du message précédent : --------------- Trade list Skin des armures |
RaZoK21 | pas grand chose : 2 soso / 10 fc = très bonne base pour une soso 105 fc (voire 200 fc light) mais les autres mods sont pas assez élevés pour qu'elle vaille qqchose (il y aurait fallu de la life ou de la mana Message édité par RaZoK21 le 10-02-2007 à 13:35:40 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
magic-mgc Guildemaster / Magic | plop ici , je need une estime car j'ai drop un mc 6 max 38 po donc sa vaut ptéte un pti quelque chose --------------- Trade Liste no ladder |
RaZoK21 | sans life, çà ne vaut pas grand chose malheureusement --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
magic-mgc Guildemaster / Magic |
RaZoK21 |
Message édité par RaZoK21 le 11-02-2007 à 14:34:08 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
The_Climber |
blackwarrior | jsuis toujours la pour aider --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aurox On the road to Zion | torche baba 14/10 ca vaux cb de gellas svp ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
blackwarrior | 40gs/50gs --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Levy Hakuna Matata | Salut --------------- ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | la petite épée a 25 gellas --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Levy Hakuna Matata |
thejuju Hunter Team Member | plop --------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
blackwarrior | non je crois pas
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut blacky !!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
blackwarrior | cher Message édité par blackwarrior le 03-03-2007 à 10:39:53 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | moi je dirais entre 300 et 400 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | En meme temps meme si c'est cher, je peux revendre mes perf gores ca vaut 200 g's --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
ero-senin | ouais m'enfin claquer 200 g's pour avoir à peine 10 de def en plus ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Non en fait je gagne 45 def a peu pres !
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
The_Climber |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | 191 je crois: il avait fait un topic mais il a du le delete --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
burattino38 | Le ed est de 191 climb |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
blackwarrior | avec ca tu arrives peniblement a 100 gellas --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | bah les WC skiller ca fait 30/40 each, shako 50, drak 50, le reste 50 en pack, bon allez 200 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'aimerais avoir l'estime d'une viper mage eth non identifiée.
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
The_Climber | ~250 les gores
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | le voila ton lien ^^ trade avec burattino38 Message édité par buzuk44 le 04-03-2007 à 14:11:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
The_Climber | ~
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
burattino38 | Bon alors je poste moi aussi une demande d'estime:
|
blackwarrior | 40/50 g's --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
burattino38 | Merci |
XeL1 +_+ | Salut
|
The_Climber |
XeL1 +_+ | mici ^^ |