| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste d'Estime SCNL 1.11 |
|---|---|
XeL1 +_+ | Reprise du message précédent : |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | salut
|
The_Climber |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | ok merci |
Imp-w | d'accord
|
gunnm | Recube.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Levy Hakuna Matata | Bonsoir --------------- ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | 25 g's? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
rencool93 A7X fan | salut Message édité par rencool93 le 07-05-2007 à 23:21:48 --------------- ma première TL scl ici |
Rascal X Bush Doctor |
Message édité par Rascal X le 07-05-2007 à 23:27:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
rencool93 A7X fan |
Elessar_LZ | Bonjour tout le monde, je viens de drop un joyaux rare lvl 9 : +15%dmg / +8max / 12%light resist.
--------------- Ma trade list SCNL | Ma Trade list SCL |
lordstiburg | tu devrais demandé à Guirob sur son toopic en direct |
Maskha-Gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
razok21 | si je me rappelle bien, pour pvp 9 et 18, le max est bcp plus apprécié que le %ed... faudrait voir si un 9 max/ autre stats est pas plus sympa --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Elessar_LZ |
Imp-w | bonjour Message édité par Imp-w le 25-05-2007 à 17:25:30 |
deancorso RuRu^^ | Plop les estimouzes
--------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
razok21 |
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Rascal X Bush Doctor |
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
razok21 |
Message édité par razok21 le 24-05-2007 à 20:58:51 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Rascal X Bush Doctor | oki pour cette estime --------------- ![]() ![]() ![]()
Imp-w | |
blackwarrior | je pense pas qu'il vale beaucoup, ~~ 40/50 pas beaucoup plus
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Imp-w | d'accord merci |
golghotha666 èh | Je neederai une estime de bottes LLD 29 pour un trade avec ... heu ... j'ai oublié son nom
30frw / 10fhr / 37ed / 2dex / 13cold res / 17 fire res (lvl requ 29) Message édité par golghotha666 le 30-05-2007 à 22:30:16 --------------- |
Maskha-Gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
razok21 | guirob avait dit environ 80 g's mais bon depuis le temps que çà traine, limite on les donne free --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
golghotha666 èh | ouais, c'est clair --------------- |
blackwarrior | bonjour
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
deancorso RuRu^^ | plop par ichi Message édité par deancorso le 14-06-2007 à 16:29:00 --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
blackwarrior | je pense que ca ne vaut pas grand grand chose --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
hackercs Oreuj | a cause du lvl requis? --------------- Ou pas ! |
ThE TaMo Hunter Team Member | lvl requis, peu de stats, pas de fc, pas 2assa
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Rascal X Bush Doctor |